Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 22 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Panne ecran pronto ru950

Message » 06 Juin 2008 14:13

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec ma pronto ru950

apparement l'écran tactile ne réagit plus alors que quand je le touche à l'état de veille elle s'allume.

Quelqu'un aurait il une solution ?

merci
balacuo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Avr 2008 14:38
  • offline

Message » 17 Juin 2008 19:06

question bete mais on sait jamais... as tu essayé de regler le contraste de l'ecran pour voir? Je précise que ma 950 m'a fait la blague une fois et en remettant le reglage dans une position neutre l'affichage est revenu...
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Juin 2008 19:10

sinon tu peux aussi essayer de recharger ton fichier pcf depuis le pc et rebooter ta pronto...
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Juin 2008 19:04

bonsoir a tous.
EXACTEMENT PAREIL !!!
Je m'explique : je m'en etais pas servi depuis un petit moment,donc je veux l'utiliser cet apres-midi,j'appuie sur l'ecran,elle sort de veille....tout va bien jusque la ......puis apres l'ecran ne repond plus!!!!!! horreur
J'appelle philips : ils me disent d'essayer reset ,rien puis de telecharger le dernier firmware le 3.9.12 mais alors c'est pire : elle s'allume bien mais demande une calibration : haut gauche ok,bas droit ok......je me dits sa marche ......puis haut droit et et rien !!!elle marque calibration failed.
Alors que faire ??
pourriez vous m'aider ?car pour philips c'est 168 euros payable d'avance !!!
merci par avance a tous !!!
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 13 Juil 2008 11:44

pascal67 a écrit:Salut,
Tu as trouvé la solution pour ton problème, j'ai justement la même chose que toi, le clavier ne répondait plus, je remis le firmware et les flèches pour la calibration ne fonctionnent pas ???
pourtant je l'avais déjà fais il y a quelques années et pas de soucis !!!

Pascal

bonjour.
Ben non ,toujours pas de solution ,mais bon si on est plusieur,c'est vraiment un probleme de leur part !!
Quelle age a ta pronto?
si quelle fleche de calibration ta pronto bloque t elle ? (haut droite par hasard )
A bientot
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 13 Juil 2008 13:59

En même temps je dis ca, mais il y a déjà un post qui répond à la question, comment commander un nouvel écran, le changer etc...
Pour plus d'infos : fonction "recherche"
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes