bonjour,
voila j'essaye de puis un bon bout de temps de programmer la freebox V4 sur ma pronto 940. Ce que je souhaite faire c'est de pouvoir cliquer sur l'icone d'une chaine comme france 4 par ex.Seulement avec la freebox il faut pour cela appuyer longuement sur le 1 puis 4 pour faire 14. Or je n'arrive pas a programmer cet appui long sur la pronto pour realiser des macro par la suite.
La fonction learn ne prend qu'un appuie court malgré le fait que je reste longtemps appuyer sur la touche.
voila merci d'avance.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 10 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Probleme appui long freebox pour pronto 940 svp!!!
- BENSTAR49
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 17:25
bonjour,il faudrait vérifier si votre logiciel de configuration du modèle de votre pronto permet le règlage de la durée d'émission des codes ir
- plaisances
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
Salut,
moi je l'ai fait sur ma RU940 et Freebox HD.
Pour ton exemple de chaine "14", au lieu de mettre une fois le code infrarouge du "1", je le met 3 fois de suite sans temps de pause entre chaque, puis une fois le code infrarouge du "4". Cela simule un appui long sur le "1".
Pour ton exemple de chaine "14", au lieu de mettre une fois le code infrarouge du "1", je le met 3 fois de suite sans temps de pause entre chaque, puis une fois le code infrarouge du "4". Cela simule un appui long sur le "1".

- Neobade
- Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
tu m'intéressesNeobade a écrit:Salut,
est-ce que tu pourrais me passer ton ccf (partie freebox ?)
merci d'avance
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
MP pour ton mail ?
- Neobade
Ou alors quand tu apprends ton code, tu coche "duration" et tu mets 0.5 seconde et c'est réglé...
Il faut apprendre un code normalement, et un code avec 0.5, faire les macros et ca marche nikel.
Il faut apprendre un code normalement, et un code avec 0.5, faire les macros et ca marche nikel.
- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Je n'ai pas ce parametre chez moi 

- Neobade
je crois que c'est pas sur la pronto 940 mais sur la 950 que ce paramètre existe
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Autant pour moi, j'ai lu trop vite, je croyais qu'il sagissait d'une RU950.
Effectivement, ma solution ne va pas marcher tres bien...
Effectivement, ma solution ne va pas marcher tres bien...

- psytache
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Neobade a écrit:Salut,
Meme télécommande, probleme, meme solution.
Mais j'ai du mettre parfois le code jusqu'à 5 fois pour que cela fonctionne.
CCF à dispo s'il y a des gens interéssés
- Clems
- Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Salut Clems,
pas d'infos de ton côté sur des discrete code Freebox HD style On ou OFF ?
pas d'infos de ton côté sur des discrete code Freebox HD style On ou OFF ?

- Neobade
Bonjour à tous,
Pour compléter, effectivement, avec ProntoEditNG il est possible de définir le temps d'envoi d'une séquence.
A ce propos, je cherche les discrete code pour la freebox v5 comme le Power On et Off, auriez vous une source pour un copier/coller svp
d'avance merci
Pour compléter, effectivement, avec ProntoEditNG il est possible de définir le temps d'envoi d'une séquence.
A ce propos, je cherche les discrete code pour la freebox v5 comme le Power On et Off, auriez vous une source pour un copier/coller svp
d'avance merci
- Kervinou
- Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Malheureusement personne ne l'a

- nagadef
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|