Avant d'exposer mon problème, je présente vite fait mon installation : j'ai une télé samsung UE40ES6540 et un ampli/barre de son Yahama YHT-S401. (ainsi qu'une play, mais comme elle ne la prend pas en compte ...)
Je suis constamment en train de corriger les macros via le bouton HELP, par exemple, je veux écouter de la musique, je clique sur le bouton Listen to Music, ca allume la tv et l'ampli, mais l'ampli est sur la mauvaise source, il reste en HDMI au lieu d'USB, je fais "help", et cela me propose de passer sur USB, donc ca corrige. Ensuite, je coupe tout. Je clique sur Watch TV, tout s'allume, sauf que l'ampli reste sur USB, et la TV va sur Ext. (allez savoir pourquoi) puis je fais HELP, ca me remet bien l'ampli sur le mode TV, par contre la télé, cela fait une sorce de macro comme ceci : ca appuie sur le bouton source, puis ca descend, et ca me demande si c'est bon, alors que cela ne n'est pas du tout. Si je dis non, cela refait la même chose, ca descend d'un étage dans la fenetre source, et là encore, ca me demande si c'est bon... Et si je coupe tout, et je veux faire écouter de la musique, ca n'allume que l'ampli (bien) mais ca revient sur HDMI ou TV. Il faut que je fasse une nouvelle fois "help" pour que ca me mette l'USB. En gros, elle apprend très mal.
Et je crois avoir trouvé pourquoi d'où vient le macro "source-bas-ok" c'est que j'ai fais ce macro à la fonction Disque dur, car le myharmony ne reconnait pas le USB de la TV. Dans les réglages, quand je choisi la source de la TV pour ce mode en mettant USB, cela va sur Ext. Donc j'ai fais un macro pour qu'une fois que tout soit fait, la télécommande appuie sur "source", puis "bas" car USB est juste en dessous de Ext. puis validé.
En gros, la télécommande se trompe totalement de macro, car j'ai bien vérifié, ce macro n'est associé qu'à l'activité "Disque dur" et pas du tout "TV" ...
Bref, ya t-il des solutions à ces problèmes, ou je suis bon pour la revendre sur LBC ? (vu que comme un con, j'ai retiré tous les plastiques collé, donc la télécommande ne sera surement pas reprise chez Cdiscount)
Merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas