Dites donc : on trouve la RU9800i à moins de 400$ aux US ?!
EDIT : La RU9800i , elle fait aussi la RF ??? J'ai pas l'impression à lire la doc ... je me trompe ?
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Qu'elle pronto ??? Je m'y perd !!! > problemes de reglage
- Surflife
- Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Surflife a écrit:Dites donc : on trouve la RU9800i à moins de 400$ aux US ?!
EDIT : La RU9800i , elle fait aussi la RF ??? J'ai pas l'impression à lire la doc ... je me trompe ?
Exact mais si tu l'achète aux US il y a des incompatibilités avec l'Europe, ils en parlent sur le site remotecontrol, sinon on peux la trouver en Belgique sur ce lien mais pas encore de dispo à un prix intéressant. Non elle n'a pas de RF selon la doc.
http://fr.backoffice.be/shop/informatio ... id=1142222
- Marc92
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 17:46
Pouvez vous me dire si les Pronto sont "pilotable" avec un Mac ? Merci
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Franck21 a écrit:Pouvez vous me dire si les Pronto sont "pilotable" avec un Mac ? Merci
Oui.
Utilise un adaptateur Keyspan et le logiciel Java Tonto (copie de prontoedit)
http://giantlaser.com/tonto/
Attention au choix de l'adaptateur série/USB, Tonto n'accepte pas les premiers prix...
Des infos sur http://www.remotecentral.com/index.html également...il faut chercher
- noname
Bonjour,
J ai une pronto tsu3000 et je voudrais achete des modules X10 pour piloter mon eclairage.
Je sais que ma pronto gere la RF 418Mhz et qu en Europe la RF est en 433Mhz.
Y a t il un probleme si j achete des modules X10 aux US donc en 418Mhz?
Edit: J ai trouve un récepteur infrarouge http://www.intellihome.be/francais/store.asp?pag=cat&menu=7 avec ce recepteur plus besoins de RF puisqu il transforme l IR en RF?
Par contre il faut que j achete des modules x10?
J ai une pronto tsu3000 et je voudrais achete des modules X10 pour piloter mon eclairage.
Edit: J ai trouve un récepteur infrarouge http://www.intellihome.be/francais/store.asp?pag=cat&menu=7 avec ce recepteur plus besoins de RF puisqu il transforme l IR en RF?
Par contre il faut que j achete des modules x10?
- ozarius2003
- Inscription Forum: 06 Juin 2005 11:41
Ton lien ne fonctionne pas bien, mais j'imagine qu tu veux parler du IR7243.
Pour info, il ne convertit pas l'IR en RF, mais en ordres X10 par courant porteur
Attention si tu as du triphasé, il faut que les appareils X10 et le transcodeur IR-X10 soient sur la même phase !
N.B. : C'est ce que j'ai chez moi et ça fonctionne correctement
Pour info, il ne convertit pas l'IR en RF, mais en ordres X10 par courant porteur
Attention si tu as du triphasé, il faut que les appareils X10 et le transcodeur IR-X10 soient sur la même phase !
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
wheely30km a écrit:Ton lien ne fonctionne pas bien, mais j'imagine qu tu veux parler du IR7243.
Ok merci, c est bien du IR7243 que je parle, par contre as tu des modules "douilles LM15" pour lampes? Il s'installe simplement en l'intercalant entre la douille et l'ampoule, cela ne doit pas etre tres beau. La douille -> le LM15 -> l'ampoule.
- ozarius2003
- Inscription Forum: 06 Juin 2005 11:41
hello
petite question, si on achete une pronto (tsu7000 donc 980) aux us, mise à part la RF, il n'y a pas d'autres "soucis"?
j'entend par là la tension d'alimentation et ce genre de chose, la telco est multilingue je suppose?
petite question, si on achete une pronto (tsu7000 donc 980) aux us, mise à part la RF, il n'y a pas d'autres "soucis"?
j'entend par là la tension d'alimentation et ce genre de chose, la telco est multilingue je suppose?
- nico.sam
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
ozarius2003 a écrit:Bonjour,
Oui il y a un problème. Les modules X10-RF-US ne sont pas en 418MHz, mais en 310MHz.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |