Cela fait quelques jours que je suis revenu sur ce forum, et j'essais d'être le plus actif possible. Ce n'est pas toujours facile mais on fait ce qu'on peut !
Bref, j'ai trouvé de bonnes idées sur les différents topics parlant des télécommandes universelles Philips Pronto TSU9400/TSU9600/TSU9800. Des idées de scripts et des idées graphiques, le tout en ayant l'occasion de partager des avis avec différents utilisateurs de ces télécommandes.
J'ai donc décidé de faire un sujet avec ma petite contribution qui concernera la TSU9400 (peut-etre plus tard une version 9600/9800...). Elle sera sous le signe de la pomme, et je vais essayé d'y intégrer les modules les plus intéressant de ce forum et d'ailleurs, et des modules perso (comme la liste des favoris que j'ai en tête avec une utilisation simplissime pour l'utilisateur final).
Les graphismes de base (tabBarre, Liste déroulante, Batterie, etc...) ont été trouvé sur un fichier PSD d'internet. D'autres graphismes (comme les icones des sources, les logos de tv refait, etc...) sont de moi.
Mais pour vous rendre compte de l'effet que pourra rendre cette interface, voici quelques images en attendant une première release :

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas forcément énormément de temps, d'autant que quand je peux, j'essais d'aider sur des sujets que je connais, donc l'interface ne va pas avancée tous les jours, mais plutôt toutes les semaines. Famille, travail, la passion arrive ensuite !
Voila, vous pouvez poser vos questions, vos commentaires, vos idées si vous en avez que vous souhaitez partager.
Bonne soirée
Cordialement,
PowOx, Jean-Michel