nagelneu c'est pas "presque neuf" mais "flambant neuf"....
Ce qui n'empeche en effet des traces sur la photo un peu excessives pour <100h de fonctionnement...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
A quel prix se négocie un 808 Graphics neuf?
- inductother
- Inscription Forum: 24 Oct 2003 10:49
inductother, merci pour la correction de mon erreur
Honteux comme comportement à mon avis... m'enfin on voit de tout... et à vous de juger !
Honteux comme comportement à mon avis... m'enfin on voit de tout... et à vous de juger !
- Pascal Francey
- Broker
- Inscription Forum: 18 Juin 2001 2:00
Salut inductother,
Résultat de la vente: 9350€,
Pour une marque très peu présente en Europe, (qui en a un dans ce forum), un appareil que l’on ne peut pas tester, je trouve que tes propos « Spatz bazarde un 9500LC ultra neuf de 2001......... » sont un peu excessifs, surtout avant de connaître le résultat.
Ps : cela n’enlève rien aux superbes qualités du 9500
A+
Yves
Résultat de la vente: 9350€,
Pour une marque très peu présente en Europe, (qui en a un dans ce forum), un appareil que l’on ne peut pas tester, je trouve que tes propos « Spatz bazarde un 9500LC ultra neuf de 2001......... » sont un peu excessifs, surtout avant de connaître le résultat.
Ps : cela n’enlève rien aux superbes qualités du 9500
A+
Yves
- youl
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57
c'est moins brillant pour le 808 HDTV parti à 1800€
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 28888&rd=1
le 8110 n'a pas eu non plus beaucoup de succés à 2010€
Y a que les 9" qui gardent la cote malgré qu'un 9500 LC neuf 2001 au quart du prix ça ressemble à une braderie quand même
le 8110 n'a pas eu non plus beaucoup de succés à 2010€
Y a que les 9" qui gardent la cote malgré qu'un 9500 LC neuf 2001 au quart du prix ça ressemble à une braderie quand même
- inductother
tu es encore en train de tenter d'avoir raison!!!! mais tu n'as que cela a faire, et je t'ai déjà dit que tu avais raison. On va maintenant te laisser jouer avec tes legos ,
Alors une bonne fois pour toute, ce post est stérile pusiqu'il n'apporte en rien des éléments sur le marché du TT en Europe, un produit a la valeur que l'on veut bien lui donner, aujourd'hui, X Euros, demain X*3 Euros.
C'est une règle de base.
Je pense que l'auteur de ce post serait bien inspiré de fermer ce post, qui me semble plus qu'inutile à part pour laisser écrire inducthoter.
A bon entendeur.
Alors une bonne fois pour toute, ce post est stérile pusiqu'il n'apporte en rien des éléments sur le marché du TT en Europe, un produit a la valeur que l'on veut bien lui donner, aujourd'hui, X Euros, demain X*3 Euros.
C'est une règle de base.
Je pense que l'auteur de ce post serait bien inspiré de fermer ce post, qui me semble plus qu'inutile à part pour laisser écrire inducthoter.
A bon entendeur.
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Salut a tous :
Excuse moi d'intervenir mais pour moi ce post est ignoble a part faire conprendre qu'un tt ne vaut pas un clou....c'est grave ! il y a des gens qui vendent des tt ici en tres bonne état et les prix sont bon mais il faut croire que certain l'on prit sur la tete suite a une fixation défaillante et depuis leur cervau a prit un coup....
Merci
Excuse moi d'intervenir mais pour moi ce post est ignoble a part faire conprendre qu'un tt ne vaut pas un clou....c'est grave ! il y a des gens qui vendent des tt ici en tres bonne état et les prix sont bon mais il faut croire que certain l'on prit sur la tete suite a une fixation défaillante et depuis leur cervau a prit un coup....
Merci
- yannos
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 23:49
y a le deuxieme data 808s neuf à Frankfort.....102h de fonction
année 2000
pour 5600€ en achat immédiat
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=28888
année 2000
pour 5600€ en achat immédiat
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=28888
- inductother
Salut,
Relance du marché des TT.
VDC va construire des tubes neufs (pas neuf avec 102H) mais tout simplement neuf, pour Barco 808 pour 600$, avec en prime 30% de définition supplémentaire.
Voila une excellente nouvelle qui va tirer les tarifs des TT et très certainement relancer le marché.
VDC a écrit:
PS: Cela fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent encore au TT.
Yves
A+
Relance du marché des TT.
VDC va construire des tubes neufs (pas neuf avec 102H) mais tout simplement neuf, pour Barco 808 pour 600$, avec en prime 30% de définition supplémentaire.
Voila une excellente nouvelle qui va tirer les tarifs des TT et très certainement relancer le marché.
VDC a écrit:
The new VDC 8" CRT for the aforementioned Baro units will be about $600.00, and will be the first tubes availible. The Kentucky facilities will be involved in the new lines of Sony, MEC replacement tubes. The hi rez tubes from Kentucky are already being sold and have about 30% smaller spot size than the originial MEC tubes. These tubes are being used for simulation market and go for more than $5000 a tube. Contact VDC display systems for the Hi Rez tubes.
PS: Cela fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent encore au TT.
Yves
A+
- youl
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57
DATA 808S neuf de Frankfort
baissé à 5199€ en achat immediat..encore 4 jours
les 100H sont des heures de rodage chez Barco en fin de montage
baissé à 5199€ en achat immediat..encore 4 jours
les 100H sont des heures de rodage chez Barco en fin de montage
- inductother
Salut Youl,
excellente nouvelle. 30% de précision suplémentaire, c'est tout bonnement monstrueux à ce niveau. Et à 600$ le tube...
@+
excellente nouvelle. 30% de précision suplémentaire, c'est tout bonnement monstrueux à ce niveau. Et à 600$ le tube...
@+
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
Salut,
Attention, il faut bien lire le post... les version Hi Def. (30% en plus) sont beaucoup plus chéres que les versions "normales".
Reste que VDC semble avoir récupéré le matos (et l'autorisation) de Sony pour faire des nouveaux tubes, tout neuf Au point qu'il semblent dire que les rebuild risquent de disparaitre...
Il semble (à verifier) qu'un tubes 9" nu, serait aux allentour de $900
(prix corrigé )
--Patrice
Attention, il faut bien lire le post... les version Hi Def. (30% en plus) sont beaucoup plus chéres que les versions "normales".
Reste que VDC semble avoir récupéré le matos (et l'autorisation) de Sony pour faire des nouveaux tubes, tout neuf Au point qu'il semblent dire que les rebuild risquent de disparaitre...
Il semble (à verifier) qu'un tubes 9" nu, serait aux allentour de $900
(prix corrigé )
--Patrice
Dernière édition par laric le 03 Jan 2004 18:11, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
9000?
900?
9900???
99$00 ????
C'est la joie qui te paralise les main ?
900?
9900???
99$00 ????
C'est la joie qui te paralise les main ?
- philvil59
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
J'ai corrigé, c'est environ $900 au lieu des $2200 "habituels"
--Patrice (économe)
--Patrice (économe)
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Comment j'ai bien fait de mettre au 9" moi.....
- philvil59
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
Les gars, moi qui suis sur le point de retuber mon G70 "c'est dans mon programme 2004", il est possible de mettre ces tubes à 30% de définition supplémentaire ?
Sinon quelle sont les réferences habituelles des tubes de G70 ?
Merci d'avance, j'ai hate de voir le G70 en pleine possession de ses moyens
Sinon quelle sont les réferences habituelles des tubes de G70 ?
Merci d'avance, j'ai hate de voir le G70 en pleine possession de ses moyens
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
|
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |