J'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver un adaptateur ou un câble (sauf super cher le câble et allemand

J'ai donc décidé de me le fabriquer moi même, mais n'ayant pas grande expérience (voire aucune) en la matière, j'aurais bien besoin de vos conseils.
Le but, c'est de fabriquer un adaptateur enfin plutôt un cable court péritel vers 4 prises RCA. J'ai déjà le câble composite de 10 m et je pense acheter un câble YUV (RCA>RCA) de 10 m qui pourra me reservir quand je remplacerai mon tri -tubes pour un LCD (snif, mais les DLP, je supporte pas rapport aux AEC). Donc avec cet adaptateur, le câble YUV et mon câble composite plus 4 adaptateurs RCA > BNC, j'espère pouvoir assurer une belle mort à mon tri-tubes que j'ai privé par ignorance de cette source (toujours nourri à la composite le pauvre, c'est ptet pour ça qu'il dépérit

Donc si vous pouvez m'éclairer sur ce truc super simple j'espère, genre acheter une péritel, du câble péritel, et des prises RCA femelles, mais surtout comment câbler tout ça, en particulier au niveau des masses, et de la masse du péritel, bref je suis à la masse

Merci d'avance, et excusez moi de ne pas poster plus souvent, mais avec mon 7" bas de gamme, j'ai parfois un peu honte quand je vous lis bande de puristes

@+