Bonjour, je serai intéressé de savoir si l'achat d'un Iscan HD est un bon investissement couplé avec un Barco 708MM
Si quelqu'un possède ce couple,ce qu'il en pense?et quelle amélioration cela apporte?
Avec tous mes remerciements pour une réponse sympathique dans ce monde de sauvage.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
je me pose exactement la meme question. D'une part pour la HD ,qu'est ce qu'il apporte comme amélioration? facilité de connection avec le boitier?
En fait je n'ai pas encore compris ce que le 708MM peut vraimment passer comme HD avec une bonne image qui en vaille la peine. D'autre part y a t'il une relle amelioration de source comme le sat ( C+ avec Pilotime )?. Pour les dvd j'espere que la reponse est bien entendu positive.
En fait je n'ai pas encore compris ce que le 708MM peut vraimment passer comme HD avec une bonne image qui en vaille la peine. D'autre part y a t'il une relle amelioration de source comme le sat ( C+ avec Pilotime )?. Pour les dvd j'espere que la reponse est bien entendu positive.
- PIERRE94
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Bonjour PIERRE , ben voila nous sommes deux
Et oui,on parle beaucoup du 80x mais les 70x ne compte pas pour des prunes
Messieurs,à vous l'honneur,nous sommes sur le qui vive très impatient de connaitre vos expériences
Merci à tous
Et oui,on parle beaucoup du 80x mais les 70x ne compte pas pour des prunes
Messieurs,à vous l'honneur,nous sommes sur le qui vive très impatient de connaitre vos expériences
Merci à tous
- LOUZBEC
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Mes Impressions avec un scaler + lecteur SDI :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Bonjour CRIE,merci pour ta reponse rapide et ce topic,j'ai une platine denon 2900 branchée en YUV et je suis sur le point d'acheter l'Iscan HD (chute de prix oblige)mais je suis un peu novice en la matière et je voulais avoir les ressentiments d'autres personnes sur ce couple,le top serait d'avoir des photos
Je vois que le SDI c'est possible,mais la il faut que je change de platine ou que je la fasse modifier,est ce que cela vaut le coup?
Je vois que le SDI c'est possible,mais la il faut que je change de platine ou que je la fasse modifier,est ce que cela vaut le coup?
- LOUZBEC
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
LOUZBEC a écrit:Bonjour CRIE,merci pour ta reponse rapide et ce topic,j'ai une platine denon 2900 branchée en YUV et je suis sur le point d'acheter l'Iscan HD (chute de prix oblige)mais je suis un peu novice en la matière et je voulais avoir les ressentiments d'autres personnes sur ce couple,le top serait d'avoir des photos
Utilise la fonction "recherche" du forum et tu trouveras de nombreux posts sur l'ISCAN HD et le SDI .Bonne lecture .
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|