Bonjour,
Je recherche des infos et des avis sur ce TT.
Quelqu'un sait-il ce qu'il vaut ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Barco 801 graphics
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Salut Austin
8 pouces focus électrostatique.Bon projecteur,lumineux, très belle définition, colorimétrie assez froide, mais assez silencieux.
Monte à 93 Khz je crois. Défaut : assez lourd et encombrant. Il est facile a régler, une bonne gestion des mémoires.
Equivalent au Sony 1272, qui est moins lumineux, moins précis mais a une colorimétrie bien plus chaleureuse. Parfait sur 2m50 de base avec scaler ou PCHC
Attention j'en ai vu quelques uns avec des tubes marqués.
"Cote" : 30 à 35 kF pour une machine d'environ 2000 à 3000 heures, voire 40 kF pour un projecteur nickel avec les tubes < 500 heures.
A+
Pascal.
<p>[This message has been edited by Pascal Hébert (edited 20-08-2001).]
8 pouces focus électrostatique.Bon projecteur,lumineux, très belle définition, colorimétrie assez froide, mais assez silencieux.
Monte à 93 Khz je crois. Défaut : assez lourd et encombrant. Il est facile a régler, une bonne gestion des mémoires.
Equivalent au Sony 1272, qui est moins lumineux, moins précis mais a une colorimétrie bien plus chaleureuse. Parfait sur 2m50 de base avec scaler ou PCHC
Attention j'en ai vu quelques uns avec des tubes marqués.
"Cote" : 30 à 35 kF pour une machine d'environ 2000 à 3000 heures, voire 40 kF pour un projecteur nickel avec les tubes < 500 heures.
A+
Pascal.
<p>[This message has been edited by Pascal Hébert (edited 20-08-2001).]
- Invité
Merci pour cette réponse.
20kf pour un modèle de moins de 5000 heures révisé chez TV2i semble donc une assez bonne affaire.
20kf pour un modèle de moins de 5000 heures révisé chez TV2i semble donc une assez bonne affaire.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|