Mauvaise démo, changer de démo.
Et je ne connais pas "Movie Store" autrement que comme vendeur de gadgets, de boites à boum boum et de dévédés.
Et j'ai discuté avec beaucoup de pros qui installent les barco et les sony, pour eux il y a pas photo, les sony sont largement supérieurs, l'expérience me l'a confirmé !!!!!!!!!
Hi, hi, hi. Je suis plié de rire. Tous les vrais pros qui installent des projecteurs savent ce que valent les gammes Sony et Barco, et les utilisent au mieux dans les limites de leurs enveloppes de performances respectives. Ils ne déblatèrent pas sur les Sony ou les Barco, ils les connaissent et savent les faire marcher.
Un jour vous comprendrez peut-être la différence entre branleurs et professionnels
Mais bon si tu es satisfait de ton barco tant mieux
Je pourrais tout autant être satisfait par un Sony, parce que, dans tous les cas, mon projo serait réglé au mieux par des gens compétents, pas installé par des branleurs qui se la jouent tchatche.
Alors tu peux garder tes conseils pour toi !!!!! ...
Deux choses pour finir : nous n'avons pas gardé les projecteurs ensemble, donc, évitez le tutoiement façon garde à vue; et je vous remercie de confirmer mon diagnostic...

Sinon, votre clavier de pécé est coincé, vous n'arrétez pas de taper des !!!!!! et des ..... et vous n'avez pas de majuscules, semble t'il.