Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

barco data 600 un quart de l'image tordue

Message » 27 Oct 2006 0:21

Bonjour

Je viens de rebrancher mon barco data 600 dans mon nouvel appartement. Et la, surprise...

L'image est deformée et je ne sais pas comment rattraper ca. A noter qu'il ne me l'a jamais fait, j'ai bien peur que ce soit un choc durant le transport...

La deformation est la suivante: si on coupe l'image en 4, la partie superieur gauche, et les deux inferieures sont normales. La ou ca cloche, c'est le quart superieur droit : c'est comme si on avait accroché un fil au coin superieur droit et qu'on avait tiré vers le haut et a gauche.

Voila une petite photo, ca ne rend pas tres bien helas, mais la deformation fait sortir l'image de 20 cm . Comme vous pouvez le voir la photo a été prise du coté droit, puisque la ligne inferieure de l'ecran qui est bien horizontale est ici de travers ce qui estompe un peu ce probleme.

Image

Que puis je faire ?

Merci beaucoup !
underfog

Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00

Message » 27 Oct 2006 1:08

Salut, tu n'aurai pas a tous hasard retourné l'image ? je veus dire passer de mode plafond a mode table par exemple, j'ai eu la cas avec mon 708, il y a 9 connecteur a retourné si je ne me trompe pas
Fab679

Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49

Message » 27 Oct 2006 15:22

Non, l'image est dans le bon sens.

Elle est deformée sur le quart superieur droit de l'image, que ce soit les mires de convergences internes sur les 3 tubes -de la meme facon - ou une image externe.

J'avais effectivement changé de sens il y a longtemps, mais je n'avais pas eu ce probleme. Pour le data 600 il y a deux gros interrupteurs a activer pour retourner horizontalement et verticalement. Je ne sais pas si il faut retourner certains connecteurs, car a l'epoque je n'avais eu aucun probleme.

Ce probleme est apparu au redemarrage apres une longue periode d'inactivité ( 3 mois )

Je ne voie vraiment pas quoi faire :(
underfog

Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message