sondages
arf faut etre membres alors, car je voulais faire un sondage !
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Barco moins Fiables que les autres ?
- brebis_egaree007
- Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52
ben pas plus que du sony ou du nec.....
ça dépend de tellement de choses, age, stockage, utilisation etc...
par contre avec cobar c'est plus facile de trouver des pieces détachées!!!
ça dépend de tellement de choses, age, stockage, utilisation etc...
par contre avec cobar c'est plus facile de trouver des pieces détachées!!!
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Je crois que la reponse est simple, il y a eu certainement beaucoup + de TT Barco vendus que les autres marques surtout ici en France.
Donc statistiquement, plus de TT Barco en panne
Et inversement aux US par ex, la fiabilite des Sony et Nec serait + faible par rapport au Barco.
Apres on pourrait dire que Barco sort enormement de correctifs par appareil, je dirais plutot qu'il traite chaque appareil au cas par cas compte tenu de l'utilisation professionelle.
Mais comme beaucoup + de personnes connaissent les Barco ( car ils tombent + en panne ) on a plus de chance de sortir un Barco en rade plutot qu'un autre TT.
Faut-il voir le verre a moitie vide ou a moitie plein ?
Personnellement, y'a pas photo dans l'ordre de preference d'achat Barco puis Sony.
A+
Donc statistiquement, plus de TT Barco en panne
Et inversement aux US par ex, la fiabilite des Sony et Nec serait + faible par rapport au Barco.
Apres on pourrait dire que Barco sort enormement de correctifs par appareil, je dirais plutot qu'il traite chaque appareil au cas par cas compte tenu de l'utilisation professionelle.
Mais comme beaucoup + de personnes connaissent les Barco ( car ils tombent + en panne ) on a plus de chance de sortir un Barco en rade plutot qu'un autre TT.
Faut-il voir le verre a moitie vide ou a moitie plein ?
Personnellement, y'a pas photo dans l'ordre de preference d'achat Barco puis Sony.
A+
- OlivierG
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23
reponse a olivier
Pour répondre a Olivier tous les constructeurs ont des correctifs et des remises a niveau en vue d'améliorer la qualité de laur appareil vendu...
Et ca on le trouve dans tous les domaines: automobiles, avionics, informatique, hifi etc...
NOta; SONY a aussi des Info T de correctifs
l@urent
Et ca on le trouve dans tous les domaines: automobiles, avionics, informatique, hifi etc...
NOta; SONY a aussi des Info T de correctifs
l@urent
- ledoctt
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
je precise le fond de ma pensee Laurent, les TT sont destines aux pros et non au grand public ( ce n'est pas un lecteur DVD ( voir un projo LCD ) que tu achete au supermarche du coin entre de la viande et du fromage )
Ce qui fait toute la difference au niveau suivi, duree de vie en catalogue, duree de vie tout court, investissement du cote utilisateur et fabricant.
Pour les Sony, et autres il doit avoir aussi une quantite de patchs mais bon pour l'instant je debute sur Barco et j'aime ca
Ce qui fait toute la difference au niveau suivi, duree de vie en catalogue, duree de vie tout court, investissement du cote utilisateur et fabricant.
Pour les Sony, et autres il doit avoir aussi une quantite de patchs mais bon pour l'instant je debute sur Barco et j'aime ca
- OlivierG
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|