Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

barco retrographics 801 s

Message » 27 Avr 2007 11:06

Bonjour à tous.
je souhaiterais savoir ou regarder pour avoir le nombre d'heure d'utilisation du barco??
on m'asdit lorsque je l'ai acheté qu'il avait mons de 2000 heures de fonctionnement,mais je voudrais vérifier.
et si quelqu'un peut me donner un site ou je pourrait le mettre en vente, car hélas il ne passe pas à l'endroit ou je voulais le mettre(à l'étage dans la salle de jeux,escalier trop étroit)
merci de votre aide :D
terreur59

Inscription Forum: 04 Avr 2007 19:06

Message » 30 Avr 2007 9:37

Salut terreur59 pour pouvoir vérifié le nombre d'heure il faut pour cela que tu l'ai installé !
Car il faut rentrer dans le menu d'Install du Barco pour qu'il t'affiche sur l'écran le nombre d’heure !
a moins que tu essai de le faire projeter sur un mur avec a peux près le bon recul 'qui dépend de sa dernière installe pour avoir quelque chose qui soit lisible et encore!!!
pour le site ou le mettre en vente c'est simple y en a pas a par EBay, et les forums de connaisseur
:wink:
montaignec

Inscription Forum: 29 Nov 2006 11:14

Message » 30 Avr 2007 10:26

C'est un retro; il suffit de l'allumer de rentrer dans le système et d'aller dans le menu "service".

Patrick
Lansing

Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01

Message » 30 Avr 2007 17:04

merci beaucoup
terreur59

Inscription Forum: 04 Avr 2007 19:06

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message