Je ne trouve aucune doc sur ce tt de 1984, ni sur le forum ni sur le net.
Qui connait ce projo à vendre sur le net ?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
barco vision 2
- highttonic
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 20:11
Salut, demandes à "kuquet".
@+
@+
- laurentp
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
kuquet ma repondu ( tres sympa) mais c est le vendeur , c est pas lui qui va me dire les petits defauts de la bete...
pose plafond possible ?
largeur image (correcte) ?
Etc...
pose plafond possible ?
largeur image (correcte) ?
Etc...
- highttonic
ou pose plafond possible pour le visin2 c un machine qui date mai qui a toujour une bonne image si les tube ne son pas usé, ne compte ceândant pas lui coller un progressive scan clui ci n'ai capabe que du 15 Hz
attaque le en RVB via la péritel tu ne poura pas faire mieu
mai prend bien garde car le vison 2 a de l'age , sauf si il a été retubé?!
attaque le en RVB via la péritel tu ne poura pas faire mieu
mai prend bien garde car le vison 2 a de l'age , sauf si il a été retubé?!
- julien.cosse
- Inscription Forum: 07 Juin 2003 8:21
si tu veu plus d'info en se qui concerne le vision 2 procure toi les années laser du moi d'avril le n° 90 regarde dans les petite annonce il y a un mlec qui vendai un vision 2 a l'époque je cherchai un TT je l'ai au téléphone et il s'aver que le mec est un ancien de chez barco, apel le il est plutot sympa dit lui que tu a vu son annonce dans LAL et que tu veu un renseignement en ca qui concerne le vision2
il poura bien te renseigner
si tu n'a pas ce numéro de LAL ,MP moi je te filerai son phone
il poura bien te renseigner
si tu n'a pas ce numéro de LAL ,MP moi je te filerai son phone
- julien.cosse
merci Julien pour tous ces renseignements. Jai le numero de LAL je vais voir si je peux l appeler.
Dapres le vendeur les tubes sont dans un etat parfait (comme neuf) et le glycol est neuf.
Dapres le vendeur les tubes sont dans un etat parfait (comme neuf) et le glycol est neuf.
- highttonic
apel le peu etre pas dimanche, atend demain
les tube, peuvent etre nikel tu sais, et peuvent claquer comme ca
un marquage n'ai pas synonime de claquage mai d'usure, si un TT es bien instaler il peu se passer tout la vie des tube sans marquage. il fau que tu sache combien de temps il on tourner y a que ca sui poura te donner une idée en sachnte qu'il son donner en moyenne pour 10000 a 12000 heure
mon TT n'a tourner que 3000h ill a des quoi faire encore c une machine qui date de 96, les tube son niquel,
si tu a besoin d'un coup de main pour les réglage je te donnerai un coup de main via le net ou alor tout dépend de ou tu te trouve géographiquement.
j'ai instaer mon TT moi meme c chian mais pas trop dure avec une bonne notice et queluqe explication
les tube, peuvent etre nikel tu sais, et peuvent claquer comme ca
un marquage n'ai pas synonime de claquage mai d'usure, si un TT es bien instaler il peu se passer tout la vie des tube sans marquage. il fau que tu sache combien de temps il on tourner y a que ca sui poura te donner une idée en sachnte qu'il son donner en moyenne pour 10000 a 12000 heure
mon TT n'a tourner que 3000h ill a des quoi faire encore c une machine qui date de 96, les tube son niquel,
si tu a besoin d'un coup de main pour les réglage je te donnerai un coup de main via le net ou alor tout dépend de ou tu te trouve géographiquement.
j'ai instaer mon TT moi meme c chian mais pas trop dure avec une bonne notice et queluqe explication
- julien.cosse
moi, regler mon projo pendant des heures, chercher sur le net, discuter avec des passionné comme toi pour optimiser le tout c'est justement ce que je cherche (jusqu'a une certaine mesure...)le plug and play des lcd et dmd me plait moins, meme si les reglages la aussi peuvent etre important.
pour tout te dire j'adore quand mon ordi se plante et qu'il faut que je trouve le probleme!!!
pour en revenir au tt de toute facon je ne l'acheterais pas sans le voir et l'essayer mais comme c'est à 400 km de chez moi je me renseigne un max avant de faire le chemin et revenir bredouille !!!
pour tout te dire j'adore quand mon ordi se plante et qu'il faut que je trouve le probleme!!!
pour en revenir au tt de toute facon je ne l'acheterais pas sans le voir et l'essayer mais comme c'est à 400 km de chez moi je me renseigne un max avant de faire le chemin et revenir bredouille !!!
- highttonic
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|