Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Barco vision 508. Modification balayage "table" en "plafond"

Message » 17 Juin 2008 16:36

Bonjour tout le monde, j'ai un barco vision 508 et je voudrais changer le balayage pour le mettre au plafond.
Il est actuellement posé sur une table, mais voilà, ça prend de la place ces trucs là...
Seulement voilà, les compressions des images du manuel en pdf sont tellement fortes, impossible de voir précisément où se changent les branchements à l'intérieur de la "bête". Je cherche donc quelqu'un qui se la donne un peu en tritube 8) pour m'expliquer comment on change tout ça.

Merci d'avance.
kebrasky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Juin 2008 15:19
  • offline

Message » 17 Juin 2008 18:02

j'ai eu fais ca sur le miens a l'epoque !
j'avais posté la solution ici !
alors fais une recherche sur ce forum car je m'en souviens plus :oops:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Juin 2008 18:17

:D Rho ben ça c'est cool. J'ai fait une recherche en arrivant, mais j'ai pas trouvé grand chose.
kebrasky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Juin 2008 15:19
  • offline

Message » 17 Juin 2008 18:31

j'ai ré_ouvert vite-fait la carcasse de mon BV 508, il te faut inverser les connecteurs sur la platine a droite verticale quand tu es derriere le TT !
sur ces connecteurs il y a des pastilles RGB correspondantes a chaque tubes !
mais je sais plus il doit y en avoir minimum 6 a inverser :roll:
mais bien regarder sur la doc, c'est bien indiqué, lesquels sont a inverser :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Juin 2008 18:34

Est ce qu'il faut demonter tout le chassis comme il est précisé, ou tu peux y accéder sans ça ? Je parle bien du chassis, pas du capot, évidemment... :roll:
kebrasky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Juin 2008 15:19
  • offline

Message » 17 Juin 2008 18:37

kebrasky a écrit:Est ce qu'il faut demonter tout le chassis comme il est précisé, ou tu peux y accéder sans ça ? Je parle bien du chassis, pas du capot, évidemment... :roll:



oui il te faut enlever le capot sur les lentilles, les 2 du coté, la grille metallique de merde qui bousille les convergences !!! et basculer l'electronique
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Juin 2008 19:19

Rire :lol: Ah toi aussi ta grille est de ***** ^? Bon j'ouvre la bêêêête...
kebrasky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Juin 2008 15:19
  • offline

Message » 17 Juin 2008 19:28

Oki, j'ai bien vu ou c'était... Et je te remercie beaucoup. J'entame un régime de 6 mois pour que mes mimines puissent entrer là dedans et j'avise ;)
C'est pour ça qu'ils conseillent de démonter tout le châssis... Mais ça, ça ne m'enchante pas... Car il faut virer toutes les fixations des tubes.
Je peux me permettre de te poser une autre petite question pendant que je te tiens ? Mon bleu, il est un peu baveux à mon goût... Largement plus que les autres couleurs. Tu as une idée de réglage ?
kebrasky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Juin 2008 15:19
  • offline

Message » 17 Juin 2008 20:02

faut pas demonter tout le chassis, juste faire ce que je t'ai dit !

ton bleu est pas baveux! il est toujours plus flou que le R et le V ! c'est normal! tu affines ton focus sur chaque couleur en optique, puis avec les focus electronique!
touche surtout pas aux G2 !
ensuite lance la geometrie puis la convergence !
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Juin 2008 20:16

Promis, je touche à rien (j'étais bien tenté par les G2, mais une force invisible retenait ma main)... :mdr: Cependant, je t'avoue que j'en suis vachement content du Barco... Y'a un peu de lignes, sans scalers, mais l'image est vraiment nickel...
kebrasky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Juin 2008 15:19
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message