Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

ccf pour barco 808s

Message » 17 Mar 2004 20:50

remydedez a écrit:j'ai essayer celui d'un 808 et d'un 808s mais ca n'marche pas alors qu'apparement ils sont basé sur le code 0 d'une telecomande d'origine barco et le code 0 est universel donc normalement il marche avec toutes les adresse de projecteur donc pas besoin de changer d'adresse de projecteur je n'sait vraiment pas pourquoi ca n'marche pas :(

non justement, je crois que si ton TT n'a pas comme adresse 0, ça marche pas

et toi il te dit qu'il a l'adresse 1 => ouvre le et passe le en adresse 0 8)
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Mar 2004 21:31

Tu vas sur la platine controller et il y a des switch adresse si mes souvenirs sont bons a moins que je fasses erreur il y a 8 switchs pour l'adresse , Tu mets tout les switch sur Off au moins tu seras sur adresse 0 sur ton TT...
De toute facon tu peus pas te tromper c'est écrit dessus
Mais c'est quand meme bizarre car ca devrait quand meme marché

Grand papy Barco
ledoctt
 
Messages: 551
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
Localisation: Planéte MARS!!!!!!!!!!
  • offline

Message » 18 Mar 2004 0:54

philippe.g a écrit:et toi il te dit qu'il a l'adresse 1 => ouvre le et passe le en adresse 0 8)

c'est bon j'l'ai passé sur 0 mais ca n'marche toujours pas :(
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 18 Mar 2004 7:32

Il y a plus que Gérard Magax qui peut t'aider!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Déja vérifie lorsque tu envoies tes infras rouge via ta telcde que la led RCU sur le controller clignote , t'indiquant que le TT recoit bien des codes IR ...........................................;;

Essaie de faire des essais en t'éloignant du TT au cas ou tu satures les récepteurs du TT...............................

Tu n'as pas de néon dans ta salle????????????? car cela perturbe les TT??

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

BIZARRE BIZARRE peut etre que ca vient de l'utilisateur?? :lol: :lol:
ledoctt
 
Messages: 551
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
Localisation: Planéte MARS!!!!!!!!!!
  • offline

Message » 18 Mar 2004 13:24

j'dois avoir des effets paranormal mais c'est bizzare ca produit qu'avec le tt :lol: :lol:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 18 Mar 2004 20:45

tu as bien passé le TT sur 0 ?

si oui, faudrais voir si les 2 connecteurs IR du TT (1 devant et 1 derriere) sont bien branchés sur leurs cartes respectives :-?
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Mar 2004 22:56

philippe.g a écrit:tu as bien passé le TT sur 0 ?

si oui, faudrais voir si les 2 connecteurs IR du TT (1 devant et 1 derriere) sont bien branchés sur leurs cartes respectives :-?

oui j'ai bien passer l'adresse du tt sur 0 et les recepteurs ir son apparement bien connectés par contre quand j'ai passé mon switch sur off pour mettre l'adresse a 0 j'ai vue que tous les autres étaient aussi sur off sauf 3 d'entre eux qui correspondent a "baud rate code 6,7,8" est-ce normal?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Mar 2004 20:03

ca fait une semaine que mon tt est accroché au plaf sans que j'puisse faire aucun réglages ca m'fous vraiment les boules j'ai toujours pas trouver se qui cloche :( je sombre peu a peu dans l'déséspoir .
(c'est un appel de détresse) :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Mar 2004 20:11

Mon pauvre je ne vois alors qu'un pb de téléchargement des codes IR sur ta pronto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il n'y a pas de raison que ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!

De toute facon ton TT a quand meme une telcde sous la trappe qui coulisse donc tu peux quand meme faire tes réglages bon je reconnais c'est pas pratique :o :o :o :o
ledoctt
 
Messages: 551
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
Localisation: Planéte MARS!!!!!!!!!!
  • offline

Message » 19 Mar 2004 20:50

ledoctt a écrit:De toute facon ton TT a quand meme une telcde sous la trappe qui coulisse donc tu peux quand meme faire tes réglages bon je reconnais c'est pas pratique :o :o :o :o

même pas parce que j'suis en fauteuil et comme le tt est au plafond j'peux pas l'atteindre il est beaucoup trop haut bref c'est pas évident quoi :-? j'ai essayer et reassayer de rentrer plusieurs ccf différent mais ca n'marche toujours pas :( j'pense que ca provient plus du tt , il va falloire que j'achette une telec d'origine pour savoir mais ca m'embéte un peu comme j'ai déja ma pronto et en plus ca va encore repousser les chose bref c'est pas évident tout ça.
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 20 Mar 2004 14:58

remydedez a écrit:il va falloire que j'achette une telec d'origine pour savoir mais ca m'embéte un peu comme j'ai déja ma pronto


pour le moemnt n'achete pas une TC d'origine => ça se trouve il n'y a aucun rapport avec ta "panne" :(

qd j'ai eu mon 808, je pouvais pas le commander non plus
j'ai demonté les capteurs et celui de devant n'etait pas branché => c'est pour celà que ça ne fonctionnait pas :-?
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Mar 2004 15:56

Salut remy, en plus tu peux savoir si ton TT recoit bien les infos , car la led RCU sur le controller te l'indique ...
au mois ca te permet de lever un doute sur les récepteurs IR, il y en a un devant un derrière.............................


l@urent
ledoctt
 
Messages: 551
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
Localisation: Planéte MARS!!!!!!!!!!
  • offline

Message » 20 Mar 2004 16:15

ledoctt a écrit:Salut remy, en plus tu peux savoir si ton TT recoit bien les infos , car la led RCU sur le controller te l'indique ...

l@urent

même si c'est un mauvais code ?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 20 Mar 2004 21:24

En fait le TT détecte tout infrarouge meme s'ils sont pas bon, mais cela te permet de dire qu'au moins , les récepteurs fonctionnent si la led RCU sur le controller varie.............. mais la si tu es dans l'incapacité d'ateindre ton TT tu ne pourras pas voir l'état des leds sur le controller donc pas évident!!!!!! :cry: :cry: :cry:

En plus tu dis que tu as déja chargé plusieurs versions pour ta pronto???

J'espère que tes récepteurs n'ont pas été débranchés??
souvent sur les appareils de location ont mettait du scotch pour obturer les fenètres des récepteurs pour pas que le TT soit perturbé au cas ou il y ait des cabines de traduction simultannées proches car elles fonctionnent en IR...


Aprés tu as aussi les néons qui peuvent perturber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas de jack de connecté sur l'entrée Ir remote???? qui pourrait coupé tes IR.... car tu peux relier aussi ta telcde par fil jusqu'au TT.....

il doit bien y avoir des gens qui ont un TT Barco sur lyon???? qui pourrait te préter la telcde???? :o :o :o :o :o
ledoctt
 
Messages: 551
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
Localisation: Planéte MARS!!!!!!!!!!
  • offline

Message » 21 Mar 2004 17:02

ledoctt a écrit:En fait le TT détecte tout infrarouge meme s'ils sont pas bon, mais cela te permet de dire qu'au moins , les récepteurs fonctionnent si la led RCU sur le controller varie.............. mais la si tu es dans l'incapacité d'ateindre ton TT tu ne pourras pas voir l'état des leds sur le controller donc pas évident!!!!!! :cry: :cry: :cry:

j'ai essayer la led ne s'allume pas :(

ledoctt a écrit:j'espère que tes récepteurs n'ont pas été débranchés??

comment savoir si le recepteur est bien branché car il est sur un circuit imprimé ?

ledoctt a écrit:Tu n'as pas de jack de connecté sur l'entrée Ir remote???? qui pourrait coupé tes IR....

non y a pas de jack

ledoctt a écrit:il doit bien y avoir des gens qui ont un TT Barco sur lyon???? qui pourrait te préter la telcde???? :o :o :o :o :o

pas évident a trouver une âme charitable :(
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message