Merci pour ta réponse Whasaaaaap , ça me fait réver ; cependant tu sembles implicitement confirmer mon impression qu'en France le sony G70 est une machine introuvable ou quasiment en comparaison des barco 808 moins rare
Pourtant je suis persuadé que le g70 s'est bien vendu , n'y a t'il pas l'équivalent de tv2i mais pour du sony d'occase?
@+ Philippe
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Combien pour un 1292 ?
- Philippe-59
- Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
lol
Dommage que j'ai plus le net à la maison en ce moment, je n'ai pas pu réagir rapidement !
Tu as raison Arno, je vais faire par étapes, G70, puis G90
En fait, je suis super content de mon 1272, je suis juste un éternel insatisfait ! Mais en me rachetant un tube bleu, il serait niquel pas de doute !
En réponse à la comparaison au 10 HT, c clair que je garde le 1272.
@++ all,
Thomas Olivaux
Dommage que j'ai plus le net à la maison en ce moment, je n'ai pas pu réagir rapidement !
Tu as raison Arno, je vais faire par étapes, G70, puis G90

En fait, je suis super content de mon 1272, je suis juste un éternel insatisfait ! Mais en me rachetant un tube bleu, il serait niquel pas de doute !
En réponse à la comparaison au 10 HT, c clair que je garde le 1272.
@++ all,
Thomas Olivaux
- Thomas Olivaux
- Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Salut Thomas 
Idem pour moi, à chaque fois que j'ai un new TT, je remarque des petites imperfections...bref je vois bien que l'on peut faire mieux... en effet il faut que j'arrète de DECORTIQUER les images..plongeons nous ds les films,bordel
Mais bon là, je suis méga content de mon image..meme si je la trouve maintenant trop petite...mais pour le reste j'en suis vraiment très très satisfait (déf, colorimétrie, luminosité,etc..)
Voilou,
@+
Arno
Mais dès que je serais mettre mes premiers sreens-shots sur une page web, alors je les mettrai ds un futur post...
Mais je n'y arrive po
[This message has been edited by Arno (edited 05-09-2001).]
[This message has been edited by Arno (edited 05-09-2001).]<p>[This message has been edited by Arno (edited 05-09-2001).]

Idem pour moi, à chaque fois que j'ai un new TT, je remarque des petites imperfections...bref je vois bien que l'on peut faire mieux... en effet il faut que j'arrète de DECORTIQUER les images..plongeons nous ds les films,bordel

Mais bon là, je suis méga content de mon image..meme si je la trouve maintenant trop petite...mais pour le reste j'en suis vraiment très très satisfait (déf, colorimétrie, luminosité,etc..)
Voilou,
@+
Arno
Mais dès que je serais mettre mes premiers sreens-shots sur une page web, alors je les mettrai ds un futur post...
Mais je n'y arrive po

[This message has been edited by Arno (edited 05-09-2001).]
[This message has been edited by Arno (edited 05-09-2001).]<p>[This message has been edited by Arno (edited 05-09-2001).]
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|