c'est quoi ce problème de sensibilité à la macrovision avec les lecteurs Progressif PAL ?
J'ai trouvé un HK DV25 pour pas cher sur e-bay ... Me le déconseillerez-vous ?
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Configuration Sony D50 & Pioneer 717
- lo!
- Inscription Forum: 03 Juil 2003 14:05
Oui, ce 963 à l'air bien né ....
963 + D50 = super Top
iScan + D50 = Top (avec d'autre sources que le DVD aussi)
pour moi effectivement tu à deux choix...
963 ou iScan, et je pense que dans les deux cas tu doit pouvoir te faire préter ...
Un conseil
tu ouvre un post "Le 963 fait une image de daube sur mon D50"
et la tu auras tous les 963-Man, qui viendrons ...
et tu auras 10 forumeur deant ta porte avec "leur" 963, pour te prover le contraire
non, sans blague, trois chose importantes...
les essais
les essais
les essais
chez toi tranquille...
Amitiés
Lionel de Genève
963 + D50 = super Top
iScan + D50 = Top (avec d'autre sources que le DVD aussi)
pour moi effectivement tu à deux choix...
963 ou iScan, et je pense que dans les deux cas tu doit pouvoir te faire préter ...
Un conseil
tu ouvre un post "Le 963 fait une image de daube sur mon D50"
et la tu auras tous les 963-Man, qui viendrons ...
et tu auras 10 forumeur deant ta porte avec "leur" 963, pour te prover le contraire
non, sans blague, trois chose importantes...
les essais
les essais
les essais
chez toi tranquille...
Amitiés
Lionel de Genève
- Lionel de_Genève
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Je vais pas prendre le risque de me faire dynamiter la maison par le FdD963 (Front de Défence du 963)
Maintenant que j'ai fini ma salle, je vais placer un ecran temporaire (DIY tissu sur cadre avec fond en ldr). Je vais calibrer "du mieux que je peux" le D50 et ensuite m'arranger pour installer un iScan, un HKDV25, et un 963 et fait quelques essais comparatifs calmement.
1000 Mercis à tous pour le support. J'attends juste que les possesseurs du D50 s'identifient pour que je me crée une liste pour mes appels au secour
Maintenant que j'ai fini ma salle, je vais placer un ecran temporaire (DIY tissu sur cadre avec fond en ldr). Je vais calibrer "du mieux que je peux" le D50 et ensuite m'arranger pour installer un iScan, un HKDV25, et un 963 et fait quelques essais comparatifs calmement.
1000 Mercis à tous pour le support. J'attends juste que les possesseurs du D50 s'identifient pour que je me crée une liste pour mes appels au secour
- lo!
ogobert a écrit:> iscan pro perso j'aime pas c'est flou
J'aime pas c'est ton droit mais "c'est flou" faudrait pas raconter n'importe quoi non plus...
je persiste, l'iscan est un bon petit produit mais l'image est floue...correction. le passage en doublé via l'iscan atténue le piqué de l'iamge et la rend trop smooth à mon goût.
m'enfin comme ton TT etait bien fatigué tu n'avais pas forcement de quoi faire une bonne comparaison. et donc d'une source à l'autre (d'ailleurs tu l'as comparé à quoi ton iscan déjà ???)
au fait comme ton iscan est toujours à vendre ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29725702 ) , si t'as un peu de temps à passer pour faire une petite comparaison. je suis à ta dispo pour te montrer que l'iscan est un produit qui floute!!
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Salut lo,
Tu n'es pas patient et j'avoue être comme toi mais l'équipe de nordistes bosses sur le mien D50 + kiss DLP 500 + cable péritel / 4 bnc
Je pense qu'aller au dela de 2340mm en base n'apporte pas de qualité à l'image.
dés que l'installation est faite, je te fais signe
Nigaud
Tu n'es pas patient et j'avoue être comme toi mais l'équipe de nordistes bosses sur le mien D50 + kiss DLP 500 + cable péritel / 4 bnc
Je pense qu'aller au dela de 2340mm en base n'apporte pas de qualité à l'image.
dés que l'installation est faite, je te fais signe
Nigaud
- nigaud
- Inscription Forum: 27 Juil 2002 17:40
Je viens de recevoir un iScan PRO ... je vais faire quelques tests avec.
Mais de nouveau je suis confronté à la même problématique : l'Iscan Pro utilise Composite / S-vidéo / YUV ... et mon DV717 Peritel ou S-video ...
Donc je vais faire :
DV717 (S-video) <-> Iscan Pro (s-video)
Iscan Pro (DB-15) <-> D50 5x BNC
On verra bien
Mais de nouveau je suis confronté à la même problématique : l'Iscan Pro utilise Composite / S-vidéo / YUV ... et mon DV717 Peritel ou S-video ...
Donc je vais faire :
DV717 (S-video) <-> Iscan Pro (s-video)
Iscan Pro (DB-15) <-> D50 5x BNC
On verra bien
- lo!
Excellent ... Meme si c'est pas ce qui ce fait de mieux, l'Iscan Pro à énormément augmenté la qualité de l'image du Sony D50.
Je reconnais que l'image semble plus floue, mais dans l'ensemble un excellent produit.
Je vais essayer l'optimizer Plus dès que je pourrais en avoir un en pret.
Je reconnais que l'image semble plus floue, mais dans l'ensemble un excellent produit.
Je vais essayer l'optimizer Plus dès que je pourrais en avoir un en pret.
- lo!
J'ai un HK25, et ce week-end je le connecte sur un D50 ... je te dis quoi. Entre belges, faut bien s'aider
- Herve Deloise
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 23:09
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|