Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

DREAMVISION HD405 FirstDream

Message » 30 Sep 2003 6:49

on entend souvent parler du tritube comme d'un reve inaccessible, ce modele vaut 3000 Euros. alors ?
colst03

Inscription Forum: 29 Sep 2002 11:53

Message » 30 Sep 2003 8:09

Le Dreamvision 405 est un bon modèle d'entrée de gamme, mais non compatible doubleur ni progressif scan. A ce prix, ce doit être un modèle neuf, destocké. Sinon, niveau tarif il vaut mieux le payer dans les 2000 euros maxi en occase. 8)
audiosong

Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00

Message » 30 Sep 2003 11:56

Il me semble que les Dreams n'avaient pas trop la cote niveau fiabilité, mais ce sonts des bruits de couloirs.
On disait la même chose des Vidikrons et celui d'un pote tourne toujours alors que mon Barco est HS :-(
casimir

Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00

Message » 30 Sep 2003 12:21

colst03 a écrit:on entend souvent parler du tritube comme d'un reve inaccessible, ce modele vaut 3000 Euros. alors ?

c'est pas la bonne section :roll:
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 30 Sep 2003 12:27

c'est vrai.

j'ai hesité à mettre mon post ici et puis j'ai craqué : a ce prix la ce modele (si ok) est directement concurrent des monodlp et tri-lcd. non ?
colst03

Inscription Forum: 29 Sep 2002 11:53

Message » 30 Sep 2003 13:00

colst03 a écrit:c'est vrai.

j'ai hesité à mettre mon post ici et puis j'ai craqué : a ce prix la ce modele (si ok) est directement concurrent des monodlp et tri-lcd. non ?

je doute fort qu'il soit du niveau de mon nec ht1000, de plus l'analogique c'est totalement depasse, on est a l'ere numerique ,dvi , hdcp , bref le tt n'en a plus pour longtemps et n'oublie pas, le tt que tu cite c'est du bas gamme ,pour finir plus bp de gens veulent s'encombrer de monstre pareil alors que maintenant avec les dlp haut gamme /moyenne gamme et le tout numerique on concurrence de plus en plus des tt haut gamme pour une facilite d'installation et un encombrement ridicule ,alors je doute que ce soit un modele d'avenir :wink:
Framesmaker

Message » 30 Sep 2003 13:13

"The Framesmaker"

Il va falloir revoir tes cours et te laver les mirettes!!!

Je vois que malgrés des efforts certains tu réagis encore parfois de façon ... je dirai trés primitive!!!
Cela fait longtemps que je suit tes interventions et que je me retiens mais la tu es tombé ds un mauvais jour et il fallait que cela sorte!!

Tu oublis que pour certains la course à l'élitisme contrairement à toi n'est pas le but premier. Tout le monde n'a pas tes moyens ;) ;-) ;-))) trés cher!!

Pour finir je peut te garantir que pour un prix trés raisonnable on peut obtenir avec un TT une image que certains on du mal à obtenir avec des produits "Numériques" Qui valent 5 fois le prix. J'en ai pour exemple le petit TT "Electrohome" obtenu pour 900 Euros et que je suis loin d'avoir exploité ds ses derniers retranchements.

Voilà désolé mais c'est la goutte qui a fait déborder le Vase.

Cordialement

Stéphane.
HCPASS

Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00

Message » 30 Sep 2003 13:40

HCPASS a écrit:"The Framesmaker"

Je vois que malgrés des efforts certains tu réagis encore parfois de façon ... je dirai trés primitive!!!
Cela fait longtemps que je suit tes interventions et que je me retiens mais la tu es tombé ds un mauvais jour et il fallait que cela sorte!!

Tu oublis que pour certains la course à l'élitisme contrairement à toi n'est pas le but premier. Tout le monde n'a pas tes moyens ;) ;-) ;-))) trés cher!!

Pour finir je peut te garantir que pour un prix trés raisonnable on peut obtenir avec un TT une image que certains on du mal à obtenir avec des produits "Numériques" Qui valent 5 fois le prix. J'en ai pour exemple le petit TT "Electrohome" obtenu pour 900 Euros et que je suis loin d'avoir exploité ds ses derniers retranchements.

Cordialement

Stéphane.

je te felicte pour ta remarque et je t'en veux pas :D

a la base je ne critiquais en rien le tt ou autre produit, j'ai juste dit que ce n'etait pas a bonne section ici :wink:

cordialement a toi aussi :D

ps: je tiens a le dire pour la derniere fois!, je n'ai pas de grands moyens , j'ai optimise un maximum mes depenses pour les choses volatile( essence , bouffe , facture etc.) ,ce qui reste je le met de cote en ayant tel ou tel appareil comme but et ainsi de suite.
Quand j'aurai obtenu le materiel en prevision sur mon site, je m'arreterai et profiterai a fond de mon installe tout en reprenant une vie normal, c'est a dire a ne pas etre regardant pour le moindre sous , fin 2004 je devrai etre liberer de cette contrainte pesante :D , donc elitiste peut etre, fou surement , mais pas riche! :wink:
Framesmaker

Message » 30 Sep 2003 14:36

En occas. tu trouveras pour 1500 euros des Barco 508 beaucoup plus faciles à régler (chassis numérique) et parfaitement silencieux (pas de ventilo)

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 30 Sep 2003 19:41

The Framesmaker a écrit:
HCPASS a écrit:"The Framesmaker"

Cordialement

Stéphane.

je te felicte pour ta remarque et je t'en veux pas :D

a la base je ne critiquais en rien le tt ou autre produit, j'ai juste dit que ce n'etait pas a bonne section ici :wink:

cordialement a toi aussi :D

ps: je tiens a le dire pour la derniere fois!, je n'ai pas de grands moyens , j'ai optimise un maximum mes depenses pour les choses volatile( essence , bouffe , facture etc.) ,ce qui reste je le met de cote en ayant tel ou tel appareil comme but et ainsi de suite.
Quand j'aurai obtenu le materiel en prevision sur mon site, je m'arreterai et profiterai a fond de mon installe tout en reprenant une vie normal, c'est a dire a ne pas etre regardant pour le moindre sous , fin 2004 je devrai etre liberer de cette contrainte pesante :D , donc elitiste peut etre, fou surement , mais pas riche! :wink:

Passionné, fou, Tétu, persévérant, certe je le suis aussi mais pas Elitiste!!!
Come ts le monde j'aime les belles choses mais leur valeur n'ont pas pour moi pour seule référence leur prix!!!
Désolé pour mon erreur de jugement à ton sujet mais il faut reconnaitre que tes attitudes parfois peuvent porter à confusion, Méa Culpa.
Pour clore le sujet en ce qui me concerne et ne pas pourrir le post de notre amis, je précise que mon intervention n'étais pas ds le but de dresser procés d'intention à telle ou telle caste sociale mais uniquement un mouvement d'humeur que je regrette déjà. :oops: :oops: :oops:

Sans rancune j'espère

A trés bientot pour des interventions un peu plus interessantes. :wink: :wink:

Stéphane.
HCPASS

Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00

Message » 30 Sep 2003 20:11

J'ai modifié la catégorie :)

Pas mal d'entre nous ont acheté des TT à moins de 3000 euros.
Heureusement (pour eux) cela n'en fait pas des LCD ou des DLP ;).

Michel
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message