|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
ecran noir intermitant sur barco 800
bonsoir,il y a une petite panne que je n'arrive pas a trouver,le Barco affiche un ecran noir pendant la projection comme s'il perdait sa source pendant +- 30 s puis l'image revient,aucun code d'erreur apparait,le TT ne réagit plus a aucune commande ,normalement si la source n'est pas branché le barco affiche sur l'ecran de verifier la source mais pendant ce bug rien s'affiche,cette panne peut venir en 30 mn ou bien apres 6 h de projection,avez vous une idée de ce que ca peut être cette panne?
- marco.g.g
- Inscription Forum: 26 Sep 2002 17:42
est ce qu il pert aussi les memoire de convergence cela mais aussi arriver cela provendrer de du cpu de la machine j ai changer la boite noire et depuis plus rien
sur un BD800
sur un BD800
- pafpaf28
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 12:39
[BD800] ecran noir intermittent
Bonjour,
J'ai eu une panne un peu similaire. Pendant 2-3 jours, j'avais un ecran noir egalement intermittent. Il s'est avéré que j'avais le quadrupleur qui commencait à tomber en panne, et puis à la fin, ecran noir total. Bilan, j'ai changé le quadrupleur, et depuis, RAS.
Voila, si ca peut aider!
J'ai eu une panne un peu similaire. Pendant 2-3 jours, j'avais un ecran noir egalement intermittent. Il s'est avéré que j'avais le quadrupleur qui commencait à tomber en panne, et puis à la fin, ecran noir total. Bilan, j'ai changé le quadrupleur, et depuis, RAS.
Voila, si ca peut aider!
- jojobar
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:33
Salut,merci de votre rapidité,en faite j'ai déja changé le controleur du barco et la carte rgb switch mais le problème est idem,je vais voir avec le quadrupleur ,c'est quelle carte?celle qui contient 2 cartes'une petite fixé sur la grande juste a côté de la carte d'alim avec le transfo blanc?
merci
merci
- marco.g.g
le quadrupleur c'est un bloc sur lequel arrive 4 fils rouges
dont 1 qui est l'arrivée de la THT à 34.7kV ! Ne JAMAIS debrancher
Sur ce blos repartent aussi 3 fils rouges qui partent vers les tetines des tubes.
PS : ce n'est pas une carte
dont 1 qui est l'arrivée de la THT à 34.7kV ! Ne JAMAIS debrancher
Sur ce blos repartent aussi 3 fils rouges qui partent vers les tetines des tubes.
PS : ce n'est pas une carte
- force-pc_JPC
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 20:01
je me suis trompé avec le quad decodeur
- marco.g.g
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|