Bonjour,
Je souhaite aspirer l'air chaud que produit mon TT dans sa table basse. Pour cela, j'ai achete un extracteur d'air :
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... id=1262258
Teste hier soir en le posant devant une des ouverture de ma table, avec ses 360m3/h je gagne 10°C au bout de 2h d'utilisation. Parfait !
Je dispose d'un trou sous ma table qui donne dans le sous-sol et me permet de faire passer mes cables video. Donc je compte placer l'extracteur cote sous-sol a la sortie de mon tube (diametre 50mm). Mais il faut que je canalise l'aspiration sous la table et que je la fasse deboucher de chaque cote du TT.
Je suis donc a la recherche d'elements de raccordement de forme oblongue pour canaliser mon aspiration d'air chaud, quelque chose dans ce genre :
*1
*1
*4
Les photos viennent de chez Aldes (www.aldes.fr) mais aucune idee de la taille que ca peut faire ni du prix...
Quelqu'un sait ou je peux trouver differents modeles et leurs caracteristiques ?
A+
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Elements de raccordement de forme oblongue
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
En version PVC (moins rugueux que l'inox dont moins de pertes..), les cotes : 40*100mm ou 60*200mm soit un equivalent a 125mm de diametre pour ce dernier format.
Les prix : entre 4 et 20€ l'element.
Trouvable chez casto... quand les cartons en rayon ne sont pas vide !!!
A+
Les prix : entre 4 et 20€ l'element.
Trouvable chez casto... quand les cartons en rayon ne sont pas vide !!!
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |