Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Elements de raccordement de forme oblongue

Message » 07 Déc 2005 11:00

Bonjour,

Je souhaite aspirer l'air chaud que produit mon TT dans sa table basse. Pour cela, j'ai achete un extracteur d'air :

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... id=1262258

Image

Teste hier soir en le posant devant une des ouverture de ma table, avec ses 360m3/h je gagne 10°C au bout de 2h d'utilisation. Parfait ! :P :P :P

Je dispose d'un trou sous ma table qui donne dans le sous-sol et me permet de faire passer mes cables video. Donc je compte placer l'extracteur cote sous-sol a la sortie de mon tube (diametre 50mm). Mais il faut que je canalise l'aspiration sous la table et que je la fasse deboucher de chaque cote du TT.
Je suis donc a la recherche d'elements de raccordement de forme oblongue pour canaliser mon aspiration d'air chaud, quelque chose dans ce genre :

Image *1

Image *1

Image *4

Les photos viennent de chez Aldes (www.aldes.fr) mais aucune idee de la taille que ca peut faire :roll: ni du prix...

Quelqu'un sait ou je peux trouver differents modeles et leurs caracteristiques ?

A+
shacard

Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00

Message » 08 Déc 2005 15:47

En version PVC (moins rugueux que l'inox dont moins de pertes..), les cotes : 40*100mm ou 60*200mm soit un equivalent a 125mm de diametre pour ce dernier format.

Les prix : entre 4 et 20€ l'element.

Trouvable chez casto... quand les cartons en rayon ne sont pas vide !!! :roll:

A+
shacard

Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs