voici un petit screen de mon g 70 avec un lecteur a 60 e et en composite
peu pas faire pire
@+
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
g 70
- Fichiers joints
-
- PICT0147.jpg
- (354.4 Kio) Téléchargé 242 fois
- gabin
- Inscription Forum: 12 Oct 2003 23:57
Wouv ta chaine video est hyper équilibré
A+
jef
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
c'est que tu n'as plus de lecteur ?
- coachito
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
g 70
si il arrive le 963 hcfr
il est en colissimo
il est en colissimo
- gabin
trouvé ou ?
- coachito
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
heu c'est pas de la vhs??
ok je sors
ok je sors
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
ton image est un peu flou.
je fais des screens ce soir et vous montre le sdi et un iscan hd en action car ton g70 me semble pas en pleine forme.
it s a joke ok
je fais des screens ce soir et vous montre le sdi et un iscan hd en action car ton g70 me semble pas en pleine forme.
it s a joke ok
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
je vous presise que j ai fe se screen avec un pauvre lecteur a 60 e
et puis je suis pas tres douer pour la photo
mais j attend avec impatience c screens en sdi
@+
et puis je suis pas tres douer pour la photo
mais j attend avec impatience c screens en sdi
@+
- gabin
il est clair que même avec un bon tt relié en composite à un lecteur dvd ca restera pourri en screen.
Etre obligé de mettre une entrée sdi sur un iscan pour qu'il yait une différence c'est que l'entrée yuv de l'iscan est une daube.
Avec le 963 hcfr tu auras le meilleur rapport qualité prix pour faire du dvd sur ton g70, bien mieux qu'un iscan hd en sdi à mon avis. J'ai déja vu un cs2 en sdi, ben on peut avoir du sdi mais si le scaler en sortie il fait pas mieux ca sert à rien .
Etre obligé de mettre une entrée sdi sur un iscan pour qu'il yait une différence c'est que l'entrée yuv de l'iscan est une daube.
Avec le 963 hcfr tu auras le meilleur rapport qualité prix pour faire du dvd sur ton g70, bien mieux qu'un iscan hd en sdi à mon avis. J'ai déja vu un cs2 en sdi, ben on peut avoir du sdi mais si le scaler en sortie il fait pas mieux ca sert à rien .
- jubei1
- Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
suis d accord avec toi jubei1
d ailleur j ai vu hier le 963 hcfr sur un 701 hq avec lentille verre et tube sony
une merveille l image cela fe bien longtemps que je n ai pas vu une aussi belle image couleur et de plus de la douceur avec du piquer la derniere fois que j ai vu une belle image tt c etait le 15 decembre sur un 1209 et un certain laurys
j ai hate d essayer demain mon 963 sur un g 70 sa doit etre une folie
a mon avis point besoin de sdi
@+
j essayerais de refaire le meme screen demain
d ailleur j ai vu hier le 963 hcfr sur un 701 hq avec lentille verre et tube sony
une merveille l image cela fe bien longtemps que je n ai pas vu une aussi belle image couleur et de plus de la douceur avec du piquer la derniere fois que j ai vu une belle image tt c etait le 15 decembre sur un 1209 et un certain laurys
j ai hate d essayer demain mon 963 sur un g 70 sa doit etre une folie
a mon avis point besoin de sdi
@+
j essayerais de refaire le meme screen demain
- gabin
he he les gars .
bien le bonjour.
moi aussi j ai eu un 963 hcfr et pas mal de lecteur prog scan et qd j ai achete un iscan et un lecteur sdi je suis reste sur le derriere car c etait nette precis et ...la claque disons.
si tu es content de ton image soit je suis content pour toi et c est l essentiel.
moi ca fais pas longtemps que je suis dedans dans le hc et j ai bien evolue en terme d image et la je peux te dire que le sdi apport un plus par rapport au yuv.
ce n est peut etre pas transandant mais pour moi ca l est car je suis un pointilleux de l image.
pour les screens j en ferai dans le week end si j ai le temps et je les mettrai.
Mais l essentiel c est que l on aime Son image.
ah oui j oubliais VIVE LES TT
bien le bonjour.
moi aussi j ai eu un 963 hcfr et pas mal de lecteur prog scan et qd j ai achete un iscan et un lecteur sdi je suis reste sur le derriere car c etait nette precis et ...la claque disons.
si tu es content de ton image soit je suis content pour toi et c est l essentiel.
moi ca fais pas longtemps que je suis dedans dans le hc et j ai bien evolue en terme d image et la je peux te dire que le sdi apport un plus par rapport au yuv.
ce n est peut etre pas transandant mais pour moi ca l est car je suis un pointilleux de l image.
pour les screens j en ferai dans le week end si j ai le temps et je les mettrai.
Mais l essentiel c est que l on aime Son image.
ah oui j oubliais VIVE LES TT
- yamakasi
g 70
si tu le dis il me semble qu il existe une modif sdi sur le 963
pour l instant l image me convient en attendant la hd
une petite question pour les g 2 sur g 70 il fo regarder dans les lentilles mais on monte ou baisse le rouge le b et le v jusqu a voir quoi dans les lentilles moi je vois des bandes de couleurs rouge dans le tube rouge et ect..
apres biensur tout mit a 50%lum et conts puis off abr
et sur bias j ai polarisation
donc c bien ceci pour les g 2
@+
pour l instant l image me convient en attendant la hd
une petite question pour les g 2 sur g 70 il fo regarder dans les lentilles mais on monte ou baisse le rouge le b et le v jusqu a voir quoi dans les lentilles moi je vois des bandes de couleurs rouge dans le tube rouge et ect..
apres biensur tout mit a 50%lum et conts puis off abr
et sur bias j ai polarisation
donc c bien ceci pour les g 2
@+
- gabin
oui certes le sdi sur le 963 etait possible mais j ai eu qq mails de passiones qui m ont deconseillé car trop de pb.
j ai eu une opportunite sur le pioneer 656 en sdi et donc la j ai craque .
faut que j arrete de craquer car a ce rythme ma femme va s enerver car bientot y aura plus de place sur l etagere
j ai eu une opportunite sur le pioneer 656 en sdi et donc la j ai craque .
faut que j arrete de craquer car a ce rythme ma femme va s enerver car bientot y aura plus de place sur l etagere
- yamakasi
sur on est abonner a la meme enseigne
de plus c joujou ne sont pas donnes
j attend t screen en sdi
de plus c joujou ne sont pas donnes
j attend t screen en sdi
- gabin
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2