bonjour a tous,
j ai achete un TT il y a deux mois ( un barco data 650 ) que j ai installe tout seul , si si .
mais je n'y connais rien car c est mon 1er et je trouve que l image manque de netteté, j ai pourtant pris le soin de faire les convergences a chaud.
Ha , je l exploite avec un dvd panasonic ra 82 branche en svideo sur un iscan pro.
je ne sais plus quoi faire pour amelioré mon image et ai besoin de vos bons conseils .
merci.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
help me a regler mon TT
- dimi37
- Inscription Forum: 02 Aoû 2003 20:31
Tu utilises les mires internes pour tes règlages ?
- philvil59
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
Oui j ai bien utilise la mire du TT pour les reglages de convergence,
j ai meme rapproche mes lignes pour amelior la definition ce qui me limite aux films au format 16/9 et 21/9 eme .
C est grave ?
j ai meme rapproche mes lignes pour amelior la definition ce qui me limite aux films au format 16/9 et 21/9 eme .
C est grave ?
- dimi37
En fait j'ai eu des resultats moyent en utilisant les mires internes. Les résultats ont ete spectaculaire lorsque j'ai commence a utiliser des mires externes style DVD LAL.
- philvil59
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
Bonjour,
Tu devrais pouvroir obtenir une image de bonne (voir etrès bonne) qualité avec ce TT s'il n'est pas trop fatigué (j'en ai un qui fonctionne parfaitement).
Si tu l'as installé toi-même, j'espère que tu as paufiné la géométrie mécanique (convergence mécanique, forme de l'image de chaque tube , netteté de l'ime au centre et au pourtour, ...) avant de passer au réglage de la géométrie electronique. Si ce n'est pas le cas, tu n'arriveras à rien de très bon car tu pousses trop l'électronique.