Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Installé un barco 701 en table basse....

Message » 05 Jan 2007 19:38

Salut les amis ;) J'ai mon voisin qui a un 701MM est qui voudrait l'installé en position table basse sans trop de compliquations (systémes acsenseur...) seulement barco lens préconise de mettre le barco 13,5 CM en desous de la base de l'écran ce qui metterais le bas du tt a 53cm du sol en mode projection. Du coup je me demande si en l'inclinent pour eviter de le monter si haut et ainsi pouvoir l'encastrer dans une table basse standard ont perdra en qualité ? et est-ce que ce sera néfaste pour le tt ou non ? merci ;) A+
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 05 Jan 2007 20:05

Ca sera néfaste uniquement pour l'image, tu pourras assez facilement rattraper le trapèze mais tu auras de gros problème de mise au point des optiques.
Le mieux est de faire un essai et de voir jusqu'où on peut aller. j'avais fait un essai sur un des miens avec une cale de 1cm on commençait à voir un flou haut/bas irrattrapable.
Après il y a la combine des cales sur les optiques mais il faut être motivé et très patient ! :wink:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 07 Jan 2007 19:58

Pour les films pas de probléme le flou n'est pas perceptible mais pour le bureau de windows si il utilise un pc ces autre chose

Sur mon 708 j'ai 5cm +- pas de probléme
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message