Salut
je viens d'acheter ce midi un Pionneer 575 pour remplacer mon vieux sony de 5 ans d'age.
je suis actuellement en RVBs
y a t'il un interet à passer en YUV ? car changer un cable de 7 metres, ca coute des sous !
surtout que je veux pas le désosser ce cacble...(Peritel - BNC*4)
Meilleur image en YUV qu'en RVBs sur un 508 ?
merci d'avance
A+
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nilz et 14 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
je suis en RVBs (Barco 508), passage en YUV utile ?
- Skypat
- Inscription Forum: 03 Juin 2003 15:03
reglage de couleur sur le TT, ça peut etre pratique, sinon... pas convaincu que ça vaille le cout
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
julianr a écrit:reglage de couleur sur le TT, ça peut etre pratique, sinon... pas convaincu que ça vaille le cout
plus rapide que moi fabien !! j'allais répondre ce que tu m'avais répondu a cette même question il y a quelques mois
Bon effectivement t'auras pas grand chose de plus en passant en YUV sachant que j'ai vu la sortie RVB du 575 qui est vraiment bonne sur cette appareil pour le 508.
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
ok mercii !
je viens de tester mes films de reference et la avec le 575 (en RVBs) j'en reviens pas de la claque que je prend !!!
j'avais deja une superbe image mais là.... MIAM MIAM !!!!
le 575 mange tout.... même des DVD-R vraiment bas de gamme qui ne passaient que sur mon PC
je viens de tester mes films de reference et la avec le 575 (en RVBs) j'en reviens pas de la claque que je prend !!!
j'avais deja une superbe image mais là.... MIAM MIAM !!!!
le 575 mange tout.... même des DVD-R vraiment bas de gamme qui ne passaient que sur mon PC
- Skypat
- Inscription Forum: 03 Juin 2003 15:03
t'avais quoi avant comme lecteur?
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|