Merci de cette précision importante ! Par contre impossible de mettre la main sur l'install ou le service manual d'un 701 quelconque...
User's Guide, ok mais le reste dur dur !
Le TT est d'Avril 1995.
Matt
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Moi, Matthieu, futur éleveur de Barco Data 701
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
même époque que le mien .
la règle d'or pour un TT c'est l'installation mécanique .
si tu veux repartir bien de zéro dans les menu tu as possibilité de tout remettre à 50% ( tous les règlages électroniques sont à mi-course ainsi tu ne feras pas de corrections par raport à une ancienne install.
en ce qui concerne l'installation : prends les données fournies pas lens .
- il faut installer le TT parfaitement perpendiculaire au centre de l'écran et bien horizontal ( en respectant les données de lens bien sur.
- ensuite il suffit de se laisser porter par le programme d'install interne au TT : ( règle le focus statique en tout premier lieu : petite platine sur la droite du TT quand tu es face à lui, les trois potars - tournivis cruci de rigueur - du bas pas ceux marqués G2 et protègés pas une plaque marquée G2 adjustement ; donc balance une source ( un truc bien net genre dessin animé ) sélectionne la et règle la netteté sur les tubes directement - ATTENTION AUX YEUX joue sur luminosité contrate avant de regarder dans les tubes .
- quand c'est fait après avoir remis contaste et luminosité à 50% suis les instructions du TT pour le règlages et ca devrait bien se passer !
la règle d'or pour un TT c'est l'installation mécanique .
si tu veux repartir bien de zéro dans les menu tu as possibilité de tout remettre à 50% ( tous les règlages électroniques sont à mi-course ainsi tu ne feras pas de corrections par raport à une ancienne install.
en ce qui concerne l'installation : prends les données fournies pas lens .
- il faut installer le TT parfaitement perpendiculaire au centre de l'écran et bien horizontal ( en respectant les données de lens bien sur.
- ensuite il suffit de se laisser porter par le programme d'install interne au TT : ( règle le focus statique en tout premier lieu : petite platine sur la droite du TT quand tu es face à lui, les trois potars - tournivis cruci de rigueur - du bas pas ceux marqués G2 et protègés pas une plaque marquée G2 adjustement ; donc balance une source ( un truc bien net genre dessin animé ) sélectionne la et règle la netteté sur les tubes directement - ATTENTION AUX YEUX joue sur luminosité contrate avant de regarder dans les tubes .
- quand c'est fait après avoir remis contaste et luminosité à 50% suis les instructions du TT pour le règlages et ca devrait bien se passer !
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Je reprendrais ces explications intéressantes in situ avec le TT sous la main
Merci,
Matt
Merci,
Matt
- msevestre
http://beamer.xs4all.nl/ ne répond plus J'aurais bienb voulu aller revoir leurs doc à télécharger au cas où j'avais mal vu
Matt
Matt
- msevestre
jai la doc installateur et utilisateur du barcovision 700 si ca t'interresse
- michelvogel
- Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
J'ai:
- User's Guide BD701 en vesion Fr (papier seulement)
- Install Guide BD708
- Service Manual BD701
Donc j'ai tout ce qu'il me faut.
Merci,
Matt
- User's Guide BD701 en vesion Fr (papier seulement)
- Install Guide BD708
- Service Manual BD701
Donc j'ai tout ce qu'il me faut.
Merci,
Matt
- msevestre
Bonjour,
Je suis également à la recherche du "service manual" du 701.
Est-ce que vous l'auriez?
merci d'avance,
Fred
Je suis également à la recherche du "service manual" du 701.
Est-ce que vous l'auriez?
merci d'avance,
Fred
- fredf
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 9:04
Oui je t'envoi un MP.
Matt
Matt
- msevestre
|
23 messages