|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
mon barco data650 n'ouvre plus ses yeux Help me please !!!
Bonjour a tous, voila je possede un Barco data 650, mon image etait pas tres bien reglée, mais bien presente, j ai voulu inverser le sens de l image pour pouvoir poser le barco sur une table ( en enfonçant les 4 interrupteurs ) et quand j ai rallumé le projo, plus d image, les tubes ne s eclairent plus, j ai donc remis les interrupteurs en place, mais toujours rien, de plus sur le coté du projo on voit deux lignes de leds, donc la derniere en bas a droite est eclairée en rouge, on m a donc dis que s etait peut etre un potard qui etait trop elevé tel que une image trop etirée, j ai donc mis tous les potard au milieu, mais toujours rienc est a n y rien comprendre... Est ce vraiment dû aux interrupteurs oubien un pur hazard,?? Quel autre motif serait succeptible de ne pas faire s eclairer les tubes ??? SVP aidez moi je ne sais absolument pas quoi faire !!!! Merci par avance. LUDO Voila mon msn si vous avez des idees ( Ed_wakashimazu@hotmail.com)
- ludo barco
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 0:14
Bonjour
activer une bonne vintaine de fois chacun des 4 inverseurs pour nettoyer les contacts (cela fait peut etre 12/13 ans qu'ils n'ont pas servi)
Sinon le mauvais contact d'un inverseur a endommagé la déflection H ou V (6 x BUZ357 ou 3 x TDA2030
La remise au milieu des pots sans savoir l'action est une grave erreur
a bientôt
JBS
activer une bonne vintaine de fois chacun des 4 inverseurs pour nettoyer les contacts (cela fait peut etre 12/13 ans qu'ils n'ont pas servi)
Sinon le mauvais contact d'un inverseur a endommagé la déflection H ou V (6 x BUZ357 ou 3 x TDA2030
La remise au milieu des pots sans savoir l'action est une grave erreur
a bientôt
JBS
- JBS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Nov 2002 22:21
Merci JBS pour ta reponse rapide.
En faite j ai eut du nouveau depuis hier soir, ce matin en me reveillant j ai allumé mon barco et la surprise il s est allumé je sais pas pourquoi? du coup l image etait tjrs a l envers donc j ai re appuyé sur les interrupteurs et puis plus d image alors j ai remis les interrupteurs et tjrs rien serieux je comprends rien je suis en train de m arracher les cheveux la lol....Je pense que tu as sans doute raison pour le fait qu il ont pas eté touché depuis 10 ans environ. Je pense que si l image me reviens, je ne touche plus a rien et je le mettrais au plafond tampis... Peut t on y balancer une bombe de contact sur ces terribles interrupteurs ???
Merci LUDO
En faite j ai eut du nouveau depuis hier soir, ce matin en me reveillant j ai allumé mon barco et la surprise il s est allumé je sais pas pourquoi? du coup l image etait tjrs a l envers donc j ai re appuyé sur les interrupteurs et puis plus d image alors j ai remis les interrupteurs et tjrs rien serieux je comprends rien je suis en train de m arracher les cheveux la lol....Je pense que tu as sans doute raison pour le fait qu il ont pas eté touché depuis 10 ans environ. Je pense que si l image me reviens, je ne touche plus a rien et je le mettrais au plafond tampis... Peut t on y balancer une bombe de contact sur ces terribles interrupteurs ???
Merci LUDO
- ludo barco
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 0:14
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|