Ca y est, j'ai mon nouveau TT. Un 1001 QM quasi neuf (tube niveau 1). Ne pouvant attendre, j'ai fait un premier réglage rapide pour voir le résultat, et je suis très satisfait du ratio qualité/prix 350€.
Par contre, IL ME CASSE LES OREILLES . Je prépare en ce moment un système d'isolation à monter au plafond avec le TT, mais je voudrais quand même changer les ventilos. Quel modèle me conseillez-vous ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Mon nouveau TT est arrivé
- Wildfersen
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 19:07
Je pense à un Papst ou noiseblocker. D'après votre expérience, cela pose-t-il un problème de fiabilité? Pour voir, j'ai regardé la TV avec toute la nuit, et le moins qu'on puisse dire c'est que cela ne chauffe pas des masses, même après 12h d'utilisation. A se demander à quoi ils servent dans une pièce bien ventilée et modérément chauffée .
J'ai même soulevé le panel de commande de longues minutes pour que le ventilo n'aie plus d'effet sur la THT, et franchement, je n'ai pas observé de montée de température.
Mais impossible de couper les ventils sans mettre le TT en veille . De fait, sans doute ne faut-il pas aller jusque-là, mais 3 ventilos vu les dégagements de chaleur, je trouve cela quand même beaucoup, et beaucoup trop pour mes oreilles .
Merci à tous ceux qui partageront leur expérience avec moi sur le sujet.
J'ai même soulevé le panel de commande de longues minutes pour que le ventilo n'aie plus d'effet sur la THT, et franchement, je n'ai pas observé de montée de température.
Mais impossible de couper les ventils sans mettre le TT en veille . De fait, sans doute ne faut-il pas aller jusque-là, mais 3 ventilos vu les dégagements de chaleur, je trouve cela quand même beaucoup, et beaucoup trop pour mes oreilles .
Merci à tous ceux qui partageront leur expérience avec moi sur le sujet.
- Wildfersen
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 19:07
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|