Merci de tes bons et précieux conseils

|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
laric a écrit:Salut,
Reste à le lui dire, tu as tout ca dans les menus du G70...
--Patrice
TAMY a écrit:Salut,
Essaye dans le menu d'entrée et clicker sur HDTV ou Y, Pr, Pb. Ca doit être le même que le d50.
A+
philyroth a écrit:Bon,et là,forcément,je presse de lui balancer du PS au joujou,en Pal...Il y a un autre topic qui parle d'un converto YPrPb=>RGB ProgScan à 80 €,ça peut m'etre utile?
Maintenant que j'ai une image qui me plait,comment régler le raster sutr le G70?Il parait qu'il faut gratter derriere les tubes,vrai?
tazz a écrit:Un philips 963SA "HCFR" est tout indiqué, à mon avis...
philyroth a écrit:tazz a écrit:Un philips 963SA "HCFR" est tout indiqué, à mon avis...
Ah,ben ça,c'est sûr!!!!D'après ce que j'ai pu en lire,il semble évident que c'est le nec plus ultra pour un TT,mais certains problèmes se posent,style la machine est introuvable et surtt les manips à faire,d'après ce que j'ai pu en voir sur le site de laric,sont pas à la portée de tout le monde...moi qui me croyait bricoleur!!!!mais si j'arrive à trouver un 963SA d'occase,je suis pret à risquer de le bousiller pour l'upgrader...
Pour revenir sur le theme 757,il me semble que le Denon 2900 equipe une puce SiL 504,relativement plus performante,semble t il,que le circuit propriétaire Pioneer...un Denon serait plus approprié?
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |