salut a tous ,je m'appel mathieu et je suis etudiant (donc pas tres riche).
je voudrai m'offrir un videoprojecteur avec un budget de 11 000 francs
maxi.
ALORS si vous pouviez m'orienter sur un model de bonne qualité,
je cherche sur une bonne qualité d'image (comme tout le monde)(quelque chose qui decouafe)
et avec une entrée yuv.(c'est essenciellement pour regarder des dvds)
je dispose d'un recul de 3 a 4 metre et j'envisage d'acheter un ecran de plus de 2m
j'ai trouvé quelleque model qui me semble pas mal:
#acer pd112
#nec vt46
#philips astaire
#sharp pgb 105
si vous avez des models a me proposer ,sa serai sympat.
MERCI a tous.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nilz et 13 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
salut !
hey, qq dans le 59 ? dans quel coin ?
pas tres riche ? 11000 frs,j'ai po tous ça a claqué dans un projo (ou j'aurais pas un 1041)
ben je dirait que si tu veux pas depensé trop de blé, que tu a un peu de place, pas 2 mains gauche, et que tu veux une belle image.... ben laisse tombé tous ça, prend un TT
pour bien moin que 11000 balles tu peux trouvé des projo Tritubes qui foute une raclée à casiment tous les lcd/dlp dans cette game de prix comme pour rire...
(si t'est dans le nord, on est qq un a pouvoire te faire des demo de Tritube si tu veux...)
renseigne toi de ce coté, regarde par exemple sur ebay, ce sont d'exelente machine qui coute plus tres chere a l'ocase, et un tube, c'est 10000 Heure d'utilisation, soit 3h/J pendant 10 ans !!!)
si tu t'oriente de se coté, tu trouvera toute l'aide et les conseille sur le forum
@+
hey, qq dans le 59 ? dans quel coin ?
pas tres riche ? 11000 frs,j'ai po tous ça a claqué dans un projo (ou j'aurais pas un 1041)
ben je dirait que si tu veux pas depensé trop de blé, que tu a un peu de place, pas 2 mains gauche, et que tu veux une belle image.... ben laisse tombé tous ça, prend un TT
pour bien moin que 11000 balles tu peux trouvé des projo Tritubes qui foute une raclée à casiment tous les lcd/dlp dans cette game de prix comme pour rire...
(si t'est dans le nord, on est qq un a pouvoire te faire des demo de Tritube si tu veux...)
renseigne toi de ce coté, regarde par exemple sur ebay, ce sont d'exelente machine qui coute plus tres chere a l'ocase, et un tube, c'est 10000 Heure d'utilisation, soit 3h/J pendant 10 ans !!!)
si tu t'oriente de se coté, tu trouvera toute l'aide et les conseille sur le forum
@+
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
a, au fait, le yuv, c'est pas essentielle du tout pour regardé un DVD, les TT n'on pas besoin de ça, y on mieu
- duncan
merci a toi ducan et oui je suis bien du nord(saint amand les eaux)
pres de valencienne.
pres de valencienne.
- skymatt59
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:09
Encore faut t-il tombé sur une bonne occase pour un TT et ne pas voir uniquement que ces avantages, il y a aussi la taille et le poids de ces machines, le réglage fait par un pro ou amateur chevronné, une focal généralement fixe, pas de lens shift etc….
En générale le gars qui veut un TT, il a la place, il a le WAF compatible et tout le reste.
Perso pour qu'il se fasse plaisir, moi je commencerais avec un petit LCD/DLP neuf, garantie et qui sont loin d'être ridicule face au TT, après tout dépend des exigences que l'on as
Aldo
En générale le gars qui veut un TT, il a la place, il a le WAF compatible et tout le reste.
Perso pour qu'il se fasse plaisir, moi je commencerais avec un petit LCD/DLP neuf, garantie et qui sont loin d'être ridicule face au TT, après tout dépend des exigences que l'on as
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
aldo : je suis tout a fait d'accord, mais en ce moment, y semble que le prix des tt d'ocase a vraiment chuté, et il est pas rare de voire passé des barco 700 (ou meme genre de bête) en bon état pour moins de 1500?, et l'equivalent en dlp coutera bien plus que ce prix la... je dit juste que le tt n'est pas a exclure...
apres c'est vrais qu'il y a l'encombrement de la bete, et la difficulté de réglage... (mais dans le nord, on est simpas pour donné un coup de main ) et, pour un étudiant, encore pire que le WAF, les parent. (je sais de quoi je cause, je suis étudiant aussi.... )
apres c'est vrais qu'il y a l'encombrement de la bete, et la difficulté de réglage... (mais dans le nord, on est simpas pour donné un coup de main ) et, pour un étudiant, encore pire que le WAF, les parent. (je sais de quoi je cause, je suis étudiant aussi.... )
- duncan
duncan a écrit:aldo : je suis tout a fait d'accord, mais en ce moment, y semble que le prix des tt d'ocase a vraiment chuté, et il est pas rare de voire passé des barco 700 (ou meme genre de bête) en bon état pour moins de 1500?, et l'equivalent en dlp coutera bien plus que ce prix la... je dit juste que le tt n'est pas a exclure...
apres c'est vrais qu'il y a l'encombrement de la bete, et la difficulté de réglage... (mais dans le nord, on est simpas pour donné un coup de main )
je te rassure dans le sud aussi
et, pour un étudiant, encore pire que le WAF, les parent. (je sais de quoi je cause, je suis étudiant aussi.... )
- aldo
- Pro-Fabricant
Mais je n'en doute pas une seconde aldo
y a un ptit barco 1000 dans ton coin skymatt59 si le popriétaire lit ces lignes, y se reconaitra....
y a un ptit barco 1000 dans ton coin skymatt59 si le popriétaire lit ces lignes, y se reconaitra....
- duncan
Si on parlait euro.
La nostalgie des francs (suisse?) vous perdra.
Je conseille les PA de HCFR, des années laser, cinetson.org (etc...) pour trouver une bonne affaire.
2 règles: se limiter à son budget + faire le max de démo.
La nostalgie des francs (suisse?) vous perdra.
Je conseille les PA de HCFR, des années laser, cinetson.org (etc...) pour trouver une bonne affaire.
2 règles: se limiter à son budget + faire le max de démo.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
merci a tous pour vos conseil mais je vais opter pour un tri-lcd:
sanyo plv-z2
avec un lecteur dvd :philips dvp-720
et un home cinema:yamaha av-3004 S
qu'en pensez vous?
MERCI.
PS: je bosse comme un dinge pendant ces vaccance pour m'offrir tout ce materiel alors,
jespere ne pas etre deçu.
sanyo plv-z2
avec un lecteur dvd :philips dvp-720
et un home cinema:yamaha av-3004 S
qu'en pensez vous?
MERCI.
PS: je bosse comme un dinge pendant ces vaccance pour m'offrir tout ce materiel alors,
jespere ne pas etre deçu.
- skymatt59
Il n'y a pas que le Z2
Salut Skymatt,
Ton choix pour débuter est tres bon, comme on le dit plus haut l'essentiel est de voir pour comparer.
Dans le meme budget tu peux penser au Panasonic PTAE500 ou a l'Hitachi PJTX100
Ton choix pour débuter est tres bon, comme on le dit plus haut l'essentiel est de voir pour comparer.
Dans le meme budget tu peux penser au Panasonic PTAE500 ou a l'Hitachi PJTX100
- akiraman37
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 14:04
par contre je vais peut etre prendre le lecteur dvd samsung dvd-hd935
car il a une sortie DVI et il benefici du traitement video DCDI faroudja au lieu du philips
car il a une sortie DVI et il benefici du traitement video DCDI faroudja au lieu du philips
- skymatt59
allé deux amis de plus qui on assisté a une demo TX100 à la maison
help je n'ai plus de kleenex!!
Aldo
help je n'ai plus de kleenex!!
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
le meilleur qualité/prix pour moi le tt j ai vue une demo d un 808 vendu 1200 euro branché sur un pchc en hd la claque !!!!!!!
- lagui
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
Je viens de changer de vidéoproj ya 2 semaines pour un Optoma H30....c'est un tout petit peu plus cher que ton budget 1790 € prix public...et j'ai comparé avec du tri-lcd...j'ai trouvé que c'était le jour et la nuit c'est un DLP avec roue chromatique 6 segments (pour les sensibles aux effets arc en ciel) et je suis toujours sur le cul de cette image...va le voir en magasin s'il y en a un pas loin on demande les avis sur ce modèle en tout cas j'en suis plus que satisfait et ca correspond quasiment à ton budget...
- seb fly
- Inscription Forum: 12 Juil 2004 11:05
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |