Pour un BARCO 508 que me conseillez vous comme onduleur pour le protéger et filtrer le secteur?
Où puis je acheter ce genre de matériel sur le net?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Procure toi un onduleur Line Interactive.
Merlin Gerin (MGE) fabrique le Pulsar Ellipse, qui est un très bon produit à un prix attractif.
Un onduleur de 500VA suffira vu que la bête consomme 250W...
Voilà...
Ah, j'oubliais, tu peux le trouver pour environ 100 euros.
Mathieu
Merlin Gerin (MGE) fabrique le Pulsar Ellipse, qui est un très bon produit à un prix attractif.
Un onduleur de 500VA suffira vu que la bête consomme 250W...
Voilà...
Ah, j'oubliais, tu peux le trouver pour environ 100 euros.
Mathieu
- Mathieu DEBOIS
- Inscription Forum: 01 Fév 2003 17:26
merci mathieu
effectivement j'ai trouvé cet onduleur.
par contre on le trouve en 500 "serie" ou 500 "USB" quelle est la différence??
Sinon qu'est ce que c'est bon le Pontarlier!!!
effectivement j'ai trouvé cet onduleur.
par contre on le trouve en 500 "serie" ou 500 "USB" quelle est la différence??
Sinon qu'est ce que c'est bon le Pontarlier!!!
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Bonsoir.
Comme écrit dessus série pour liaison série (DB9) de l'onduleur au PC et USB pour ............
Mais dans ton cas tu n'as pas besoin de relier l'onduleur au PC.
Comme écrit dessus série pour liaison série (DB9) de l'onduleur au PC et USB pour ............
Mais dans ton cas tu n'as pas besoin de relier l'onduleur au PC.
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
ben merci KIKI mais ta réponse m'avance pas!! je doit pas etre assez callé en electricité!!
excuse mon ignorance, mais je trouve cet onduleur 5OOserie a 169euro et le meme 500USB a 99euro, quel est la différence?? et surtout lequel dois je prendre pour mon barco?
excuse mon ignorance, mais je trouve cet onduleur 5OOserie a 169euro et le meme 500USB a 99euro, quel est la différence?? et surtout lequel dois je prendre pour mon barco?
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
prends le moins chere.
Le serie se branche sur le porte serie de ton pc alors que le usb sur le port usb, c'est uniqument pour utiliser les utilitaires de l onduleur (verification de l'etat des batteris, envoie d'un mail si le courant est coupé etc etc..)
Dans ton cas tu ne te servira pas de tout ces gadgets superflus, il te faut juste un courant le plus stable possible en sortie ... et dans les 2 cas c'st la meme chose...
Le serie se branche sur le porte serie de ton pc alors que le usb sur le port usb, c'est uniqument pour utiliser les utilitaires de l onduleur (verification de l'etat des batteris, envoie d'un mail si le courant est coupé etc etc..)
Dans ton cas tu ne te servira pas de tout ces gadgets superflus, il te faut juste un courant le plus stable possible en sortie ... et dans les 2 cas c'st la meme chose...
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Il existe en version simple, sans module de communication.
Le module de communication série ou USB permet de communiquer à l'ordinateur l'état de l'onduleur (taux de charge, état des batteries, état de la liaison, ...)
Je t'envoie un M.P.
A+
Mathieu
Le module de communication série ou USB permet de communiquer à l'ordinateur l'état de l'onduleur (taux de charge, état des batteries, état de la liaison, ...)
Je t'envoie un M.P.
A+
Mathieu
- Mathieu DEBOIS
Chez pearl pour ne pas les citer, il y a un ondulateur entrée de gamme à 50€ "PowerMust UPS 400+, capacité 400VA, autonomie 5 à 20 min. Ces VA correspond à des W? Est cela répond au besoin?
http://www.pearl.fr/article-B123.html
http://www.pearl.fr/article-B123.html
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Non, approximativement : VA = W * 1.6
- Mathieu DEBOIS
De plus, il existe plusieurs familles d'onduleurs :
Off-line, les moins bons
Line-interactivr,
On-line.
J'ai fait une suggestion sur du matériel que je connais bien et dont je suis sûr de la fiabilité. Mais, tout le monde est libre de choisir autre chose...
Bonne quête...
Off-line, les moins bons
Line-interactivr,
On-line.
J'ai fait une suggestion sur du matériel que je connais bien et dont je suis sûr de la fiabilité. Mais, tout le monde est libre de choisir autre chose...
Bonne quête...
- Mathieu DEBOIS
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|