Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Où puis-je trouver un bon TT d'occaz à bon prix?

Message » 17 Jan 2002 1:54

Salut,

>>Merci pour ce lien mais l'allemand et moi nous faisons deux

Il répond aux mails en français...

>>Quel TT as-tu acheté chez eux?

Un Nec 8"

>>Je suis un novice et le choix d'un TT m'est difficile, surtout je ne veux pas acheter un TT auquel je ne pourrai pas brancher le lecteur DVD que je choisirais parmis les deux nommés dans les autres posts.
Sur ce site il y a plein de réferences. Lequel choisir, voilà la question ?
Biensur en tenant compte des prix...

J'en ai vu 3 pour ton budget (3000 euros c'est çà ?)tous compatibles doubleur donc lecteur Skyworth et même il y en a un qui monte jusqu'en tripleur :

- Sony VPH 1031 et VPH 2030;

- Barco data 600 ;

- Nec GP 3000 (tripleur).

Ma préference va au Nec vu ses caractéristiques plus allechants des 3 ( Focus électromagnetiques, lentilles HD6, convergences numériques multipoints à réglage par tlc etc...)

>>Au fait, comment se déroule le paiement et le SAV ?

Par virement bancaire ou sur place si tu veux qu'il te fasse voir une démo. Par contre, j'ai pas encore l'experience pour le SAV mais vu le serieux du boss, je ne vois aucun problème sauf à le renvoyer bien sûr à tes frais en cas de panne.

Voilou, A+
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2002 1:57

Oup, j'ai appuyé deux fois... mes excuses.
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2002 3:17

TAMY : Tu es allé chez Spatz ?
Je suis curieux mais est-ce que tu aurais par hasard vu tourner le Sony HDIH 1200 qu'ils ont dans leur showroom ?

Celui-ci :

Image

Si oui, ça donne quoi ?

Au fait, pour ceux que ça intéresse, ils viennent de recevoir un G70 retubé pour 11.000 € (pourquoi j'ai pas gagné au Lotto moi ?). Y a aussi un bô 1292 (comme celui de mimi74) ! Argh, je bave sur mon clavier ...

Ghost.

P.S. : Encore une question. As-tu dû payer des frais de dédouanement lors du passage à la frontière ?


FRED C : envois un petit mail à Arno :wink:, il doit sûrement avoir quelque chose pour toi.


ARNO : dès que je change mon 1031 (disons 1 ou 2 ans, faut convaicre madame qu'il y a toujours mieux), je te fais signe, histoire de voir ce que tu auras en stock (genre un 1292 à - de 5.000 €, on peut toujours rêver)
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2002 3:32

Arno

tu vends quoi comme TT actuellement ?

merci
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2002 3:52

Hey, salut David.

Il y a un bail que je ne t'avais pas vu sur ces Forums.

Welcome again !

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2002 9:36

Hello à tous

Pour Luc708
Tu l'as acheté où ton vp ? Qd ? Combien ? quelle ref. ?
Tu as le doubleur ?
Base ? Recul ?
Ca donne koi au niveau qualité de l'image (lignage ?)
Tu l'as installé toi mm ? dur dur ?

Non je ne suis pas de la police, mais fortement interressé par ce genre de produit

Merci pour rps
6PO
 
Messages: 214
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Jan 2002 12:35

Ghost,

>>TAMY : Tu es allé chez Spatz ?
Je suis curieux mais est-ce que tu aurais par hasard vu tourner le Sony HDIH 1200 qu'ils ont dans leur showroom ?

Oui, deux fois mais j'ai pas vu tourné le HD 1200 peut être dans un autre showroom ? Par contre oui celui en sous-sol où trônait un Marquee 9000 lc + Vigatec sur 3m de base en 16/9. Superpe démo.

A l'époque, faute d'un G70 je me suis rabattu sur un Nec XG. Je regrette qd même maintenant de ne pas demander une démo du Sony 1292 histoire de voir ce que peut donner cette bête de 1m de long ( par crainte de sa mauvaise réputation concernant son bruit. Mais bon finalement, mon XG n'est pas mieux placé non plus).

A mon avis, le HD1200 presente aussi un bon rapport qualité/prix vu ses caract.tech. C'est tout de même un 9" avec lentilles en verre mais limité en doubleur seulement.

Pour ce qui de l'achat, pas de frais de douane à payer. Rien. Tu ne payes que le prix affiché plus éventuellement le frais d'envoi (à négocier, on sait jamais).

A+
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2002 13:33

Salut à tous :smile:

Ghost : je ne sais pas si j'aurais un 1292 ds 2 ans...mais on verra pour un CineMAX :grin:

Whasaaap : on voit ca en privé si tu veux...

@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 17 Jan 2002 16:17

Salut 6PO,

J'ai acheté mon BARCO 708 MM neuf, il y a un peu plus de deux ans chez JFP (eh oui, ils ont fait du Barco au compte goutte il fut un temps). Par contre, ils n'ont pas d'occaz que je sache.

Il est équipe de l'iris 3, du doubleur Lido et connecté à un Sony 7700 en liaison YUV.

Je projéte sur une base de 2,30 m avec un recul d'environ 4M30.

Euuuuh, lignage connait pas ! C'est quoi du lignage ?!!!! Bon je plaisante, j'ai un légé lignage quand je projète du 4/3 en ntsc.

Au niveau budget, Le BARCO avec installation + écran éléctrique + support plafond Barco (3800 frs la pièce) ça m'était revenu à 77000 frs tout compris.

Je me rappelle a l'époque, j'avais fait le tour des revendeurs de la capitale et la moyenne des offres pour le mème equipement tournait autour de 95000 frs !!!

Essaie de les contacter pour voir s'ils ne peuvent pas t'avoir un ciné 7 au meilleur prix.

Sinon au niveau du SAV, JFP est au top. Tu peux y aller en confiance. Ce ne sont pas des "pousseurs de cartons comme certains".

Si tu as d'autres questions...

@+

Luc708
Luc708
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2002 17:15

Salut,

Moi aussi j'ai acheté mon Sony D50 chez eux il y a 3 ans et demi avec Jean Marc. Côté prix très correct mais côté SAV pas terrible à l'époque. Il m'a laissé se débrouiller tout seul avec mon TT tout neuf que je ne sais quoi faire avec " j'ai personne pour aller chez vous c'est trop loin ".

Finalement ,c'était le manuel d'install du Sony qui m'a sauvé et depuis j'ai appris à toucher à tout. Voilà 4500 balles de gagné, heureusement à cause de la négligence de J.Marc.

Bon, aujourd'hui je sais pas. Peut être que leurs suivis des clients soient ameliorés depuis.

A+
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2002 21:02

Arno:

Je t'ai fait un mail pour savoir si tu as des dispos en TT dans mes prices, je ne sais pas si tu l'a eu.
As-tu un magasin où est-tu un particulier qui a des bonnes affaires?
Voilà c'est tout.(pour le moment).
:grin:
Fred C
Fred C
 
Messages: 61
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Marne la Vallee- Seine-et-marne
  • offline

Message » 18 Jan 2002 0:01

a la quete de ce sacre vp, je suis tombe sur une annonce pour un sony 1272.
Est-ce un bon produit ? ou se situe-t-il parmi ses petits freres barco708 ou vphG50 ?
Faut-il un doubleur pour une base de 2m à 3,50m ?
6PO
 
Messages: 214
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Jan 2002 0:08

3,50 m de recul

6PO
6PO
 
Messages: 214
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Jan 2002 0:21

Salut Fred

bon ,je n'ai malheureusement rien reçu..mais je t'ai envoyé un mail en privé...l'as-tu reçu ???

@+
Arno

PS :razz:our les autres ,désolé du HS
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 18 Jan 2002 1:30

Pour savoir si on a des mails privés il faut regarder en haut de page dans les textes bleus entre crochets [-----].
Auparavant il faut avoir laissé son pseudo quelque part comme par exemple avoir envoyé un post
Moi ce que j'en dis....
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs