|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
ou trouve un bon tt pas cher ??
bon courrage et bons réglages
- Amel
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
ben en fait il n y a que 23 potard a regle donc ca devrais alle par contre je me tient dispo pour file les notice de la serie tgs de chez vidikron je les ai eu avec donc si quelqu un a un vidikron tgs y a qua demander
- jojodelille
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 11:48
jojodelille a écrit:la je vient de trouve un vidikron tgs two tube nikel chassi nickel aucun retour sav en parfait etat 450euro mais il m en faut un deuxieme
450 euros y'a pas une erreur dans le prix???? Tu l'as trouvé par quel moyen, les annonces de forum?
Reviens nous dire s'il fonctionne bien, quand tu auras fini de le régler!
Si on peut trouver un bon TT à 450 euros, ça m'interresse!
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
edl a écrit:bonjour,
comme adresse il y a ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=4
il y a Neo34970 qui range sa chambre et qu'a retrouvé un vidikron au pied de son lit
lui il dit que sa chambre est bien rangé moi j'ai un peu de mal à le croire
Je l'ai déjà dit mais vous n'ecoutez pas
- Amel
edl a écrit:edl a écrit:bonjour,
comme adresse il y a ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=4
il y a Neo34970 qui range sa chambre et qu'a retrouvé un vidikron au pied de son lit
lui il dit que sa chambre est bien rangé moi j'ai un peu de mal à le croire
Je l'ai déjà dit mais vous n'ecoutez pas
Bon j'ai regardé plus attentivement, et la limite de ces TT un peu anciens c'est qu'ils sont une résolution et une bande passante limitée. Or moi je voudrais les brancher sur un PCHC, donc il me semble qu'il faut un résolution et une BP plus importantes pour pouvoir doubler le nombre de lignes.
Par ailleurs je ne sais toujours pas comment on branche un PCHC sur un TT, mais enfin je vais continuer à chercher et à me renseigner.
- vincent128
Je crois avoir vu un 801 à vendre, pour le doublage ça passe haut la main
- Amel
edl a écrit:Je crois avoir vu un 801 à vendre, pour le doublage ça passe haut la main
Oui il y a un 801s à 1500 euros, je ne sais pas si c'est un bon prix pour cet appareil mais ca fait un peu cher pour moi qui voudrais rester en dessous de 1000 euros. Je sais ca va être difficile...
- vincent128
je l ai bien payer 450 neuro trouve sur les p a des annees laser par contre mon ecran et trop petit j arrive pas a le regle
mon ecran fait 1.25m de base
mon ecran fait 1.25m de base
- jojodelille
j ai pris la bonnes vielle technique du drap blanc et c est l extase 190x140
j ai mit 2 heures a le regle et ca arrache je doit encore faire qulque reglages car a part les convergence tout et en reglage d usine je suis top content par contre la mire interne ne m a pas trop aide vive le thx optimizer
j ai mit 2 heures a le regle et ca arrache je doit encore faire qulque reglages car a part les convergence tout et en reglage d usine je suis top content par contre la mire interne ne m a pas trop aide vive le thx optimizer
- jojodelille
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |