J'ai fait l'acquisition d'un Barco Data 801S + Pioneer 737 Cinematrix (IR interne) il y a quelques semaines.
J'ai commandé un câble chez Booster Corp pour relier la cinematrix avec le barco.
J'ai réussi à avoir l'image au top pendant quelques heures mais maintenant j'ai des gros problèmes...
- de temps en temps j'ai l'image qui est toute rouge dès l'allumage et même si je change les différentes résolutions à partir de la télécommande cela ne change rien. L'image apparaît nickel pendant 2 secondes puis repasse rouge.
Je lance un appel de détresse aux personnes qui possèdent la même configuration.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Salut,
ça ressemble à un mauvais contact sur les couleurs bleues et vertes ou à un bug connu sur la Cinématrix.
Attention à un bug connu de la Cinématrix: Il arrive que l'image s'asombrisse, devienne bleue. Pourquoi pas rouge aussi. C'est que le contraste est tombé à un niveau bizarre à force de tripatouiller la telco. Il suffit de le remettre à 50 via la telco. Contraste, 50, Enter. Fait cet essai en premier, si toutes tes couleurs reviennent, ton souci est réglé.
Sinon, vérifie que tes câbles sont branchés correctement et bien vissés à fond pour les Bnc. Et aussi que les connecteurs n'ont pas de faux contact. (tapote dessus sur le TT et le lecteur pour vérifier).
@+
ça ressemble à un mauvais contact sur les couleurs bleues et vertes ou à un bug connu sur la Cinématrix.
Attention à un bug connu de la Cinématrix: Il arrive que l'image s'asombrisse, devienne bleue. Pourquoi pas rouge aussi. C'est que le contraste est tombé à un niveau bizarre à force de tripatouiller la telco. Il suffit de le remettre à 50 via la telco. Contraste, 50, Enter. Fait cet essai en premier, si toutes tes couleurs reviennent, ton souci est réglé.
Sinon, vérifie que tes câbles sont branchés correctement et bien vissés à fond pour les Bnc. Et aussi que les connecteurs n'ont pas de faux contact. (tapote dessus sur le TT et le lecteur pour vérifier).
@+
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
bonjour et bonne année
fais la manip décrite par three eyes puis si cela ne va pas ouvre le 801 et enlèves les cartes enfichables et nettoie les connecteurs et remets les
j'ai eu le même blême et cela remarche nickel.
fais la manip décrite par three eyes puis si cela ne va pas ouvre le 801 et enlèves les cartes enfichables et nettoie les connecteurs et remets les
j'ai eu le même blême et cela remarche nickel.
- iceman
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
Merci pour vos réponses.
La manip pour le contraste sur la cinématrix n'a rien donné.
Tjs le même problème. L'image est nickel une seconde ou 2 puis tout repasse en rouge.
Je vais démonter les cartes dans le TT et je vous tiens au courant
La manip pour le contraste sur la cinématrix n'a rien donné.
Tjs le même problème. L'image est nickel une seconde ou 2 puis tout repasse en rouge.
Je vais démonter les cartes dans le TT et je vous tiens au courant
- fabnrc
- Broker
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|