Ok mais le post présent, il fait référence à du matériel, c'est donc un petite annonce "déguisée" ? non ?? donc la charte doit s'appliquer également ?
A ce moment là je demande à un pote à moi de poster un message de ce type.
Bon c'est vraiment pas grave, bonne continuation à tous
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
pour ceux qui cherchent des TT pas chers
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Doucement, takkap, je pensais etre clair, tu n'as pas à m'accuser de poster une annonce "déguisée"
J'ai payé ma cotisation, et si j'ai quelque chose à vendre je le mets dans le post adéquat.
J'ai fait pareil pour le 963, j'ai fait des recherches et j'en fais profiter la "communauté" c'est tout. En plus , si c'est modéré, personnellement, ça ne retire rien !
ces offres viennent de pros qui ne m'ont rien demandé !
J'ai payé ma cotisation, et si j'ai quelque chose à vendre je le mets dans le post adéquat.
J'ai fait pareil pour le 963, j'ai fait des recherches et j'en fais profiter la "communauté" c'est tout. En plus , si c'est modéré, personnellement, ça ne retire rien !
ces offres viennent de pros qui ne m'ont rien demandé !
- Inazuma
- Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Inazuma,
je n'ai absolument rien contre toi, contre personne d'ailleurs, mais je trouve que le système de PA est erroné et hypocrite, vois-tu je vais t'en donner la preuve :
Oyé les amis, ma société souhaite se débarrasser de son Barco 801 graphics, le chassis a 5000 heures, les tubes sont impeccables, il a été révisé par TV2i, ils en veulent 1500€, allez c'est un bonne affaire, si vous êtes intéressé contactez moi par MP je ferais l'intermédiaire.
je n'ai absolument rien contre toi, contre personne d'ailleurs, mais je trouve que le système de PA est erroné et hypocrite, vois-tu je vais t'en donner la preuve :
Oyé les amis, ma société souhaite se débarrasser de son Barco 801 graphics, le chassis a 5000 heures, les tubes sont impeccables, il a été révisé par TV2i, ils en veulent 1500€, allez c'est un bonne affaire, si vous êtes intéressé contactez moi par MP je ferais l'intermédiaire.

- tafkap
Hello tafkap
Dans le genre hypocrite, on a quand même eu le temps de s'apercevoir ce que valaient certaines modérations sur HCFR (on se comprend
)
Pour compléter ton exemple, je vais en rajouter 2 autres:
1/ (annonce déguisée d'achat): "j'ai lu pas mal de critiques sur les TT Barny et Sonco mais ça semble être un bon plan en rapport qualité/prix, est-ce que je dois franchir le pas avec un buget de 1500€ ?"
2/ (annonce déguisée de vente): "je vais bientôt déménager et je vais sûrement devoir me séparer de mon TT (Barny ou Sonco), à votre avis il peut valoir combien ?"
Amicalement
A+

Dans le genre hypocrite, on a quand même eu le temps de s'apercevoir ce que valaient certaines modérations sur HCFR (on se comprend

Pour compléter ton exemple, je vais en rajouter 2 autres:
1/ (annonce déguisée d'achat): "j'ai lu pas mal de critiques sur les TT Barny et Sonco mais ça semble être un bon plan en rapport qualité/prix, est-ce que je dois franchir le pas avec un buget de 1500€ ?"

2/ (annonce déguisée de vente): "je vais bientôt déménager et je vais sûrement devoir me séparer de mon TT (Barny ou Sonco), à votre avis il peut valoir combien ?"

Amicalement
A+

- avanti
- Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Si ce ne sont pas des attaques personnelles, et j'espère que vous ne remettez pas en cause ma parole, vous seriez aimable de polémiquer ailleurs.
MERCI
JE NE VENDS RIEN DANS CE POST
Je recherche des tubes pour mon TT ou un TT à un prix qui me soit accessible.
MERCI
JE NE VENDS RIEN DANS CE POST
Je recherche des tubes pour mon TT ou un TT à un prix qui me soit accessible.
- Inazuma
- Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
avanti
[modéré Franck C.]
Pour le reste, la discussion est close...

[modéré Franck C.]
Pour le reste, la discussion est close...
- tafkap
tafkap a écrit:Pour le reste, la discussion est close...
Je confirme

L'auteur du post initial appréciera à sa juste valeur votre participation et la conséquence inévitable.
Donc, je vérouille ce fil qui n'apporte rien.
FC - Modérateur VIDEO.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |