bonsoir a tous
je reviens vers vous car j'ai fini l'installation de mon barco 508 et de mon ecran
j'ai choisi un ecran de 3 metres de base, j'ai une image de 3mX2,50 en passant par ma xbox360 en cablage svideo (fiche jaune) donc le bas de gamme de la resolution, j'ai donc fait l'acquisition d'un cable xbox360 en RGB, mais quand je cable celui ci le barco ne detecte pas la source, meme en appuyant sur la touche 5 de la telecommande, auriez vous une explication a mon probleme, quel genre de cablage me conseillez vous etant novice?
MERCI A VOUS
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
motorossi03 a écrit:bonsoir a tous
je reviens vers vous car j'ai fini l'installation de mon barco 508 et de mon ecran
j'ai choisi un ecran de 3 metres de base, j'ai une image de 3mX2,50 en passant par ma xbox360 en cablage svideo (fiche jaune) donc le bas de gamme de la resolution, j'ai donc fait l'acquisition d'un cable xbox360 en RGB, mais quand je cable celui ci le barco ne detecte pas la source, meme en appuyant sur la touche 5 de la telecommande, auriez vous une explication a mon probleme, quel genre de cablage me conseillez vous etant novice?
MERCI A VOUS
Bonjour,
Combien de BNC avez-vous ?
S'il n'y en a que trois, cela signifie que la synchro est avec le vert, auquel cas il faut utiliser l'entrée 4.
Robin
PS : ça me paraît beaucoup 3 mètres de base pour cette machine, vous y gagneriez en luminosité plus petit, mais c'est votre choix !
- robin36mac
- Inscription Forum: 25 Jan 2009 5:55
bonsoir Robin
j'ai 4 entrees bnc aux fesses du barco, j'ai branchees les 4 (surement dans un ordre inedequate)
qu'appellez vous l'entree 4?
Merci a vous de prendre le temps de m'aider
pour ce qui est des 3 metres de base c'est plus pour une question technique par rapport aux dimensions de la piece, et non un choix vraiment voulu
j'ai 4 entrees bnc aux fesses du barco, j'ai branchees les 4 (surement dans un ordre inedequate)
qu'appellez vous l'entree 4?
Merci a vous de prendre le temps de m'aider
pour ce qui est des 3 metres de base c'est plus pour une question technique par rapport aux dimensions de la piece, et non un choix vraiment voulu
- motorossi03
- Inscription Forum: 30 Oct 2011 23:58
En fait j'ai acheté un cable yuv xbox360 en sortie il y a 6 fils, 2 pour l'audio rouge et blanc et 4 autres, donc 1 rouge 1 bleu et 1 vert pour le rvb mais il y aussi un jaune je ne sais pas a quoi il sert, et au fesses de mon barco il ya 4 entree pour le yuv, je pensais qu'il n'en fallait que 3 je suis perdu, que je branche les 3 ou les 4 avec le jaune , je n(ai rien, peut etre y a t il une option a choisir
- motorossi03
alors voila ce soir je viens de reconnecter le barco en RVsB avec l'entree 4 de la tel mais rien ne se passe, quand j'appui sur 4 mes 3 tubes se mettent en veille et je n'ai donc aucune info de la xbox je suis perdu j'en suis a me demander si mon cable neuf yuv xbox 360 fonctionne vraiment????
- motorossi03
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|