bonjour,
voila je délaisse mon sony 1001 qm pour un barco 808 hoahhhhhh,c'est beauuuuu,mais c'est grosssssssssss...... et tous les menus sont en allemand,vu que je l'ai acheté la bas,quelqu'un pourrai m'aider car pour le regler je sent que ça va pas etre une partie de plaisir merci d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
probleme de choix de langue sur un barco superbild 808
- hatotus
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 10:23
a mon avis c'est une question de soft, il te faut le soft francais (juste une EEPROM a changer )
demande a JBS il doit avoir ca !
c'est bien les 808!! hein ?
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
a mon avis c'est une question de soft, il te faut le soft francais (juste une EEPROM a changer )
- gyzmo
- gyzmo
eeprom
ouais c'est une eeprom sur support assez facile a trouver il y a dessus un numéro de version
demande a JBS il te faudra le numero de serie de ton barco (plaque sur le coté) et pour pas tres cher JBS t'enverra ca!!! (en plus c cool il te fournit un plan avec l'eeprom dessus)
moi sur mon 701 le menu etait en anglais et hop passé en francais grace a JBS.
demande a JBS il te faudra le numero de serie de ton barco (plaque sur le coté) et pour pas tres cher JBS t'enverra ca!!! (en plus c cool il te fournit un plan avec l'eeprom dessus)
moi sur mon 701 le menu etait en anglais et hop passé en francais grace a JBS.
- xave2000
- Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:58
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |