Salut jmcoulon
PS: vous n'etes pas prof de Phys en Math Sup/Spé ??? car le mien s'appellait comme ça, et il était méga coooll ???
Sinon, Rémy a raison et a vu juste...Il faut juste régler le V.HOLD, que tu pourras retrouver sur une des cartes de ton Barco..c'est simple c'est marqué à coté du potar considéré : "V.Hold"
Tu tournes, et hop, c'est fini, te voila avec une image stable...
Bien sur, au préalable, tu auras bien switcher entre Svidéo et RGBs sur le petit boitier à l'arrière du TT...
@+
Arno
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
PROBLEME SUR BARCO 650
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
Arno,
Et non je ne suis pas prof désolé (mais j'espère être moi aussi "mega cooll" )
JM
Et non je ne suis pas prof désolé (mais j'espère être moi aussi "mega cooll" )
JM
- jmc-TT
- Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Alors cela donne quoi le réglage de V.Hold ???
C'est tout bon ???
@+
Arno qui ne doute pas que jmcoulon est méga coool
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Arno le 2002-02-27 14:25 ]</font>
C'est tout bon ???
@+
Arno qui ne doute pas que jmcoulon est méga coool
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Arno le 2002-02-27 14:25 ]</font>
- Arno
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
Merci a tous pour vos reponses.
Helas je suis au boulot et ne peux donc pas tester vos reponses. je ferais ça ce soir.
Je penche plus pour le v-hold que pour les problemes de synch (car meme probleme en S-video !!). Par contre sur le lecteur DVD, aucun reglage possible....sauf le signal de sortie (composite, svideo ou RVB).
Autre question car je m'eperçois que j'ai affaire a des connaisseurs : je souhaite utiliser ce tt uniquement pour des films en 16/9 ou 2.35, donc toujours des barres noires en haut/bas. pas de télé ou autres source 4/3.A force, ca nique pas les tubes ça ??
Helas je suis au boulot et ne peux donc pas tester vos reponses. je ferais ça ce soir.
Je penche plus pour le v-hold que pour les problemes de synch (car meme probleme en S-video !!). Par contre sur le lecteur DVD, aucun reglage possible....sauf le signal de sortie (composite, svideo ou RVB).
Autre question car je m'eperçois que j'ai affaire a des connaisseurs : je souhaite utiliser ce tt uniquement pour des films en 16/9 ou 2.35, donc toujours des barres noires en haut/bas. pas de télé ou autres source 4/3.A force, ca nique pas les tubes ça ??
- Logan91
- Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Salut,
Jean-Michel est dans le bon, c'est effectivement le switch "Synchro" sur le boitier blanc(ou carte d'entrée du rcvds400) qui est mal positionné. Il doit être sur "Fast". Ensuite, si ton image "décroche" encore de temps en temps, tu dois régler le potard V.Hold commee l'as dit Arno.
a+
Rémy
Jean-Michel est dans le bon, c'est effectivement le switch "Synchro" sur le boitier blanc(ou carte d'entrée du rcvds400) qui est mal positionné. Il doit être sur "Fast". Ensuite, si ton image "décroche" encore de temps en temps, tu dois régler le potard V.Hold commee l'as dit Arno.
a+
Rémy
- Rémy_B
- Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
bin je l'ai deja mis sur fast (apres avoir lu la doc) mais meme catastrophe qu'en slow.
Par contre je n'ai pas encore touché au v-hold. petite precision, quand l'image arrive à se stabiliser un peu, des bandes noires pas belle descende (ou monte) le long de l'image. ca fait penser a un coup de pinceau horizontal au niveau de la forme de la 'tache' noire.
Par contre je n'ai pas encore touché au v-hold. petite precision, quand l'image arrive à se stabiliser un peu, des bandes noires pas belle descende (ou monte) le long de l'image. ca fait penser a un coup de pinceau horizontal au niveau de la forme de la 'tache' noire.
- Logan91
tu as un pb de frequence verticale donc v hold est le bon potard mais je crois me souvenir qu'il y en as un deuxieme la ou il y a le bouton autoscan sur la platine juste a coté par contre en priorité v hold
salut
salut
- luluberlu87
- Inscription Forum: 22 Fév 2001 2:00
Ca y est ça marche !!!!!!!!
Et vous savez ce que c'etait hein ? hein ?
Dans la serie 'comment devenir maboul' !
et bin le tt etait branché sur une prise, et le dvd sur une autre...
Soudain une idée (de genie ?), mettre les deux appareils sur la meme prise...
Et la : o miracle de la technologie moderne, la lumiere fut !
Aprés 2 (3 ?) heures de reglages, j'obtint une image (presque) nickel ! Merci a tous pour votre aide! Qu'il est bon de ne pas se sentir seul devant face à ces monstres...
Et vous savez ce que c'etait hein ? hein ?
Dans la serie 'comment devenir maboul' !
et bin le tt etait branché sur une prise, et le dvd sur une autre...
Soudain une idée (de genie ?), mettre les deux appareils sur la meme prise...
Et la : o miracle de la technologie moderne, la lumiere fut !
Aprés 2 (3 ?) heures de reglages, j'obtint une image (presque) nickel ! Merci a tous pour votre aide! Qu'il est bon de ne pas se sentir seul devant face à ces monstres...
- Logan91
Super si ça a règlé ton pb.
Quelqu'un qui s'y connait en elec -tricité -tronique peut il m'expliquer pourquoi ça ne marchait pas avant et que ça marche maintenant . Juste histoire de comprendre le pb.
Merci d'avance.
A+
JM
Quelqu'un qui s'y connait en elec -tricité -tronique peut il m'expliquer pourquoi ça ne marchait pas avant et que ça marche maintenant . Juste histoire de comprendre le pb.
Merci d'avance.
A+
JM
- jmc-TT
- Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Salut
Pbs de phase entre les 2 appareils...mais qui aurait été réglé me semble-t-il avec le V.Hold !!!
Voilou, et peut etre à confirmer...
@+
Arno
Pbs de phase entre les 2 appareils...mais qui aurait été réglé me semble-t-il avec le V.Hold !!!
Voilou, et peut etre à confirmer...
@+
Arno
- Arno
Non non arno, j'ai pas touché au V-hold, j'ai juste branché les 2 appareils sur la meme multiprise et non pas sur deux prises murales séparées...
- Logan91
Salut Logan
oui, oui j'ai bien compris...mais si tu avais garder 2 prises différentes...tu aurez pu le résoudre avec V.Hold..me semble-t-il..
@+
Arno
oui, oui j'ai bien compris...mais si tu avais garder 2 prises différentes...tu aurez pu le résoudre avec V.Hold..me semble-t-il..
@+
Arno
- Arno
he bin juste par curiosité, je referais le test ce soir...
je te tiens au courant...
je te tiens au courant...
- Logan91
Ok
Wait & See
@+
Arno
Wait & See
@+
Arno
- Arno
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|