Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

problemes barco retrographics 801 s

Message » 03 Mai 2007 13:34

:( salut, je viens vers vous car je suis dégouté.
j'ai utilisé mon brg 801s il y a 2 jours et tout était nickel.Aujourd'hui, je le rallumes et là rien.je l'ouvres et je constate qu'un peu de glycol c'est écoulé d'un tube(celui de droite).il n'y en a pas énormement d'ecoulé.
que dois je faire en 1er, vu que je l'avais mis en route et ou dois je regarder sur les cartes,car je présumes qu'un fusible à du sauter.
est-ce normal que le glycol s'écoule alors que l'appareil n'as pas changé de place et n'as pas été deplacé?
j'espére que vous pourrez m'aider à resoudre ce probléme.
si vous avez des photos pour me guider cà serait cool.,moi qui souhaitait le revendre,croyez vous que je puisse quand meme le ceder dans cet état(400 euros à negocier )ou pas?
terreur59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Avr 2007 19:06
  • offline

Message » 04 Mai 2007 15:18

terreur59 a écrit::( salut, je viens vers vous car je suis dégouté.
j'ai utilisé mon brg 801s il y a 2 jours et tout était nickel.Aujourd'hui, je le rallumes et là rien.je l'ouvres et je constate qu'un peu de glycol c'est écoulé d'un tube(celui de droite).il n'y en a pas énormement d'ecoulé.
que dois je faire en 1er, vu que je l'avais mis en route et ou dois je regarder sur les cartes,car je présumes qu'un fusible à du sauter.
est-ce normal que le glycol s'écoule alors que l'appareil n'as pas changé de place et n'as pas été deplacé?
j'espére que vous pourrez m'aider à resoudre ce probléme.
si vous avez des photos pour me guider cà serait cool.,moi qui souhaitait le revendre,croyez vous que je puisse quand meme le ceder dans cet état(400 euros à negocier )ou pas?

j'ai trouvé 2 fusible sur la carte alim derriere,ils sont bons.j'en ai trouvé 1 sur une carte a l'arriere de l'appareil , il est bon
j'ai vérifié les cartes , le liquide à coulé sur la petite carte qui vient s'enficher dans le tube et nulle part ailleurs .
que dois je faire?? aidez moi svpmerci
terreur59
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Avr 2007 19:06
  • offline

Message » 04 Mai 2007 20:24

si le glycol a coulé, c'est pas bon signe :(

pour te donner un ordre d'idée du boulot
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=19117
OlivierG
 
Messages: 411
Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23
Localisation: Toulouse-Blagnac, 31
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message