Bonjour,
Voila j'ai une petite question car j'ai un souci entre mon TT (un Barco Gr 801S), mon lecteur DVD (un Philips 963sa), et mon pre-ampli (NAD).
La question : Est ce normal que la masse (extérieur) des fiches BNC de mon soit relié a la terre.
Je pose la question car cela fou la m à ma liaison lecteur DVD -> pre-ampli NAD en COAX.
Si je branche pas le TT sur mon lecteur j'ai aucun souci avec la liaison COAX entre le DVD et le pre-ampli.
Si je branche l'image par S-vhs pas de problème non plus.
Cela ne viens pas du lecteur car j'en ai trois des 963, et c'est pareil avec tous.
Cela ne viens pas non plus du pre-ampli NAD car j'ai la même chose avec mon autre pre-ampli (proton).
Le blem et bien que quand je branche le TT sur les sorties de la carte PS de mon 963 cela met à la terre celle ci, et le son grisaille.
Aucun souci sur l'image du TT pendant ce temps la.
Aucun souci si je branche mon lecteur DVD par la sortie optique, à mon pre-ampli.
Donc AU SECOURS que ce passe t'il.
Merci d'avance
vincent
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nilz et 13 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
question pour les experts SVP
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
bonjour
sur un BARCO 801s toutes les entrées sont flottantes (differentielles ou symétriques) c'est à dire sans aucune ref à la masse ou a la terre et donc chaque BNC a une masse indépendante
cette caracteristique professionnelle permet de transporter le signal video sans pertubation mais est parfois incompatible avec les appareils grand public classe 2 ou les sorties sont assymétriques
il n y a pas de recette miracle
sur un BARCO 801s toutes les entrées sont flottantes (differentielles ou symétriques) c'est à dire sans aucune ref à la masse ou a la terre et donc chaque BNC a une masse indépendante
cette caracteristique professionnelle permet de transporter le signal video sans pertubation mais est parfois incompatible avec les appareils grand public classe 2 ou les sorties sont assymétriques
il n y a pas de recette miracle
- JBS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Nov 2002 22:21
Ok
merci JBS.
Je semble avoir trouvé la solution en mettant le chassis du lecteur DVD 963sa à la masse.(Merci à Laric pour cette soluce)
Cela n'est pas fait d'origine, bien que la prise au dos du lecteur le prevoi.
Pour l'instant ca marche donc c'est cool.
merci
merci JBS.
Je semble avoir trouvé la solution en mettant le chassis du lecteur DVD 963sa à la masse.(Merci à Laric pour cette soluce)
Cela n'est pas fait d'origine, bien que la prise au dos du lecteur le prevoi.
Pour l'instant ca marche donc c'est cool.
merci
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|