bonjour
je vous lis depui longtemp mais c'est mon premier post
je m'escuse d'avance pour l'ecriture je suis italien
je vien d'acheter le barco 801 plus faroudja de franck21 (tres tres tres content)je t'aime franck.
Ma femme trouve le projo un peut petit elle aurais prefere plus gros mais je pense pas etre le seul a avoire ce probleme.je presume que l'oeil de la femme est different de l'oeil de l'homme et vois pas la difference entre une immage 70 cm a chier et 2 m 60 cinema
mais sa c'est un autre soujet
donc
avant j'avvais un 700 sans doubleur donc je rentrais le signal comme ca
le magneto avec composite
la tele numerique avac s video
le dvd en rgb
caque liaison avec un bloc different et 3 tailles d'immage differents
mantenent j'envoi tout sur le quadrupleur et je sort une seule fois sur le barco avec en rgb3s
et j'appui sur 5 de la telecommande barco
si je regle la taille d'immage du dvd la taiile de a tele me convien plu donc je cherche un moyen de faire 3 blocs pareil pour regler caque immage a sa taille avec la meme surce
a savoir que si j'appui sur 6 7 8 9 de la telecommande sa me marque invalid key entry
voila si vous avez compri ma question help svp
merci a plus
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
LEOLO a écrit:Ma femme trouve le projo un peut petit elle aurais prefere plus gros mais je pense pas etre le seul a avoire ce probleme.je presume que l'oeil de la femme est different de l'oeil de l'homme et vois pas la difference entre une immage 70 cm a chier et 2 m 60 cinema
mais sa c'est un autre soujet

- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
salut,
tu peux créer d'autre blocs comme le 93 qui sera un second bloc sur l'entrée 3.
il te suffit de selectionner de copier le bloc 3 sur le 93 dans le menu "copier un bloc" puis tu modifies les reglages du 93.
ensuite il te suffiras de rappeler le 3 ou le 93 a la telecommande selon le format choisi
tu peux créer d'autre blocs comme le 93 qui sera un second bloc sur l'entrée 3.
il te suffit de selectionner de copier le bloc 3 sur le 93 dans le menu "copier un bloc" puis tu modifies les reglages du 93.
ensuite il te suffiras de rappeler le 3 ou le 93 a la telecommande selon le format choisi

- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
alor toi t'est un chef
probleme regle en 30 sec
merci merci
probleme regle en 30 sec
merci merci
- LEOLO
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1