http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
ca a l'air assez impressionnant !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Qui a vu tourner Ca !!! TRITUBE 9" ELECTROHOME MARQUEE
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
J'en ai déjà vu tourner. Comme un G90 ou un 1209 barco c'est du top: tubes de 9" (sensiblement les mêmes que sur un 1209 d'ailleurs), focus electromagnétique, couplage liquide.
Avec les C-elements colorés comme sur celui ci, c'est du 9 pouces de compet.
Que ce soit un G90,un 1209s ou un marquee 9"LC, c'est pareil au niveau du résultat, c'est plus la mise en oeuvre et le réglage qui feront la différence.
En revanche, en France, Marquee a été très peu vendu donc c'est assez folklo pour la maintenance. A voir avec l'excellente société Crtprojectors en Angleterre qui les distribuent en neuf et occase.
Lionel
Avec les C-elements colorés comme sur celui ci, c'est du 9 pouces de compet.
Que ce soit un G90,un 1209s ou un marquee 9"LC, c'est pareil au niveau du résultat, c'est plus la mise en oeuvre et le réglage qui feront la différence.
En revanche, en France, Marquee a été très peu vendu donc c'est assez folklo pour la maintenance. A voir avec l'excellente société Crtprojectors en Angleterre qui les distribuent en neuf et occase.
Lionel
- Muadib
- Inscription Forum: 03 Juin 2005 18:06
merci bcp je changerais de machine une fois que je serais veritablement chez mois d'ici 2/3 ans je me ferais une salle dediee avec ce genre de machine sur 3M de base pour privilegier une superbe image. donc je me renseigne bien avant a moins que d'ici la.... d'autres produits arrivent !
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |