Bsr,
Je cherche cet écran, est ce qqn a des pistes pr acheter celui à des prix corrects?
Je souhaite le mettre en place avec mon NEC XG135.
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Stewart Studiotek 130
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
il n'y a qu'un importateur stewart sur la france: il a le monoipole de la marque, ça va pas etre simple pour le contourner ...
bonne chance et donne nous les infos que tu recolteras: tu feras surement des heureux
il y a quelques petits mois je cherchais la meme info: je n'ai pas reussi à contourner l'importateur qui au passage se prend une marge (normal ...) du coup je suis parti sur un screen research je ne regrette rien mais j'aurais bien aimé avoir un concurrent à mettre en face !
Tcha
bonne chance et donne nous les infos que tu recolteras: tu feras surement des heureux
il y a quelques petits mois je cherchais la meme info: je n'ai pas reussi à contourner l'importateur qui au passage se prend une marge (normal ...) du coup je suis parti sur un screen research je ne regrette rien mais j'aurais bien aimé avoir un concurrent à mettre en face !
Tcha
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Bien en fait un achat aux US est possible, mais avant je regarde ce qu il est possible ds l hexagone, je n ose meme pas imaginer le ppc en France.
- BA
BA a écrit:Bsr,
Je cherche cet écran, est ce qqn a des pistes pr acheter celui à des prix corrects?
Je souhaite le mettre en place avec mon NEC XG135.
Merci
j'ai un bon contact sur le stewart:par contre le prix est qd meme loin d'etre negligeable pour un 3m sur cadre il faut compter 2700euros !
- bob74
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 20:47
Merci bob74, pr ma part e passant par les US, la toile on peut la toucher a un peu moins de 1100 $ rendu en france, dc je me tate sachant qe je dispose d un très bon cadre Alu velvet.
- BA
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |