Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Un G90 au firmament

Message » 02 Juil 2004 22:32

Patrice, peux tu me dire sur quels films, et quelles scènes cela te gène particulièrement. Quand à Vidock je ne l’ai pas non plus, mais sur le Vidocq, j’ai bien aimé les images.
Talon Karrde a écrit:
Par contre le G90 , je ne serais pas contre le voir tourner ( tu fais quoi en août youl ??? )
Cela peut très bien s’organiser, tu me préviens fin juillet.
Yves
Dernière édition par youl le 02 Juil 2004 22:45, édité 1 fois.
youl

Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57

Message » 02 Juil 2004 22:39

Re,

Par exemple sur Spiderman, la scéne ou peter parker fait connaissance avec le (futur) bouffon vert, père de son pote... Au début, avant qu'ils n'aillent dans le labo... De même la scéne sur le balcon quand l'assemblée est attaquée par le bouffon...

Passe les scénes avec et sans DNM plusieurs fois et donne moi ton sentiment...

--Patrice

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 02 Juil 2004 23:05

youl a écrit:Cela peut très bien s’organiser, tu me préviens fin juillet.
Yves

super !
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Message » 07 Juil 2004 9:40

Alors Yves, tu as pu essayer ? ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 07 Juil 2004 11:12

Salut Laric.
Oui j’ai essayé mais j’attendais un autre test avec mes (grands) enfants car il m’est difficile de donner une réponse claire, sachant le matériel utilisé et étant de ce fait peut être influancé. :lol:
Le film était Spiderman.
Test avec Windvd 6 sans DNM, semblable à l’image de mon marantz 8300 YUV vers le CS2 RGBHV, une bonne base quand même.
Test Windvd 6 avec DNM, mise en avant des personnages, arrières plans plus nets, meilleure fluidité sauf sur les travellings rapides sur les immeubles.
Test marantz 8300SDI avec CS2 SDI, en fait assez proche du windvd 6 avec DNM, mais plus cinéma, sur les passages avec personnages aux premiers plans, mais sur le reste du film j’ai un faible pour le DNM.
Pour quelles raisons, peut être à cause de la nouveauté de ce système, mais surtout au visionnage du premier film, c'était TOY story 2, mon petit fils (4 ans) était à la maison, alors!!.
Donc à nuancer. :wink:

PS : si tu passes dans le coin, avec ta famille, tu es le bienvenue. :D

Yves
youl

Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message