Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

urgent difference entre les modeles de lentilles hd-6 ?

Message » 08 Fév 2004 16:57

salut les furieux

J'ai reçu un jeu de lentilles hd-6 :D pour sortir mon sony 1030 de son "out of focus" or donc il y a une hd-6c et 2 hd-6c ml (reflets rosés), d'apres ce que j'ai compris les ml ont un traitement specifique mais qui n'attribut pas un lentille a un tube. Mais maintenant pour faire au mieux je mets quelle lentille sur quelle tube ?

:wink:

zeb bientot net (enfin j'espere)
boba fett
 
Messages: 726
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 14:59
  • offline

Message » 08 Fév 2004 20:38

Salut,

Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider mais moi j'ai un D50 avec des HD6 et dessus chacun a une étiquette avec des réferences. (rouge pour les tubes bleu et rouge et verte pour le tube vert).

Les références sont identiques pour les tubes bleu et rouges 4-383-089-43 et pour la lentille du tube vert c'est 4-383 -089-33.

Comme tu peux le remarquer c'est seulement les deux derniers chiffres qui sont différents.

Voilà je ne sais pas si cela peut etre utile ou a une relation avec tes références mais c'est tout ce que je peux faire pour toi. :cry:

Je pense que d'ici lundi ou mardi tu auras ta réponse, ya un ou deux furieux qui connaissent bien ces béstioles et qui te répondront surement avec plus de certitudes que moi.

Bon courrage et bon Flim. :lol: :lol:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message