Je ne sais pas si de toute façon j'aurais le temps, mais maintenant que je fais mon stage sur Paris, je voudrais savoir ou je pourrais me rendre pour voir un TT bien reglé fonctionner afin de me faire ma propre opinion sur cette techno (encombrement/bruit/qualité)?
Si en plus, c'est un modèle dans une gamme "abordable (1270/1271/1272 ou equivalent), c'est encore mieux.
Merci pour vos bonnes adresses. Je précise que je suis étudiant, donc je ne me rendrais certainement pas dans des "grandes enseignes" qui risquent de ne pas me prendre au sérieux.
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
voir un TT bien regle sur Paris?
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
hello,
julianr a la rescousse.
tu passes quand tu veux à la maison
julianr a la rescousse.
tu passes quand tu veux à la maison
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
J'oserai jamais deranger un particulier
- byron
Je viens de voir par hasard votre page sur digital16-9, je voudrais savoir si l'ecran avait ete realisé par vous-meme? C'est difficile? Je suis tres interesse, car quoi qu'il arrive, c'est vers cette solution que je compte me tourner.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- byron
bonjour Byron,
je vais me permettre de commencer a repondre pour JulianR, que j'ai le plaisir de connaitre...
Oui, son ecran est fait main, et, apres plusieurs conversations a ce sujet, assez facilement, m'a t il dit...
Tasseaux + toile ...
mais il t'en dira plus lui meme...
Et il est vraiment passionné (et passionnant) sur le sujet TT... donc s'il te propose de passer chez lui, n'hesite pas !
(je ne pense pas qu'il y ait bcp de magasins qui presentent des TT, de toute façon).
voila !
a+
christophe
je vais me permettre de commencer a repondre pour JulianR, que j'ai le plaisir de connaitre...
Oui, son ecran est fait main, et, apres plusieurs conversations a ce sujet, assez facilement, m'a t il dit...
Tasseaux + toile ...
mais il t'en dira plus lui meme...
Et il est vraiment passionné (et passionnant) sur le sujet TT... donc s'il te propose de passer chez lui, n'hesite pas !
(je ne pense pas qu'il y ait bcp de magasins qui presentent des TT, de toute façon).
voila !
a+
christophe
- surfer_trot
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 18:04
je ne pense pas qu'il y ait bcp de magasins qui presentent des TT, de toute façon).
Une des rares boutiques à encore faire du TT, Movie Store peut être. A confirmer par un coup de fil. C'est Bld Richard Lenoir Paris 11.
MAis à choisir, j'aime autant aller voir Julian'R Mais attention tu vas repartir avec pleins de projets en tete.
Une des rares boutiques à encore faire du TT, Movie Store peut être. A confirmer par un coup de fil. C'est Bld Richard Lenoir Paris 11.
MAis à choisir, j'aime autant aller voir Julian'R Mais attention tu vas repartir avec pleins de projets en tete.
- KeniHamilton
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 20:19
hello mes boys,
keni, alors ça avance ton écran ???? c'est fini ???? histoire qu'on voit le resultat.
surfer_trot, merci pour le message ça fait toujours plaisir.
en tout cas, je suis sur que l'ecran DIY avec une vrai toile reste le meilleure investissement et puis on peux faire des trucs tres zolis.
le cadre tu choisis la couleur que tu veux pour l'accorder à ton intérieur, tu peux faire des tours en laiton, en alu, en bois etc... tu peux tendre ta toile avec des agraffes, tu peux aussi faire une toile à oeillet tendu avec du cordage de voile de bateau, bref, c'est economique et tres WAF!
enfin byron, surtout n'hesite pas à venir, si je te propose c'est que ça me dérange pas.
keni, alors ça avance ton écran ???? c'est fini ???? histoire qu'on voit le resultat.
en tout cas, je suis sur que l'ecran DIY avec une vrai toile reste le meilleure investissement et puis on peux faire des trucs tres zolis.
le cadre tu choisis la couleur que tu veux pour l'accorder à ton intérieur, tu peux faire des tours en laiton, en alu, en bois etc... tu peux tendre ta toile avec des agraffes, tu peux aussi faire une toile à oeillet tendu avec du cordage de voile de bateau, bref, c'est economique et tres WAF!
enfin byron, surtout n'hesite pas à venir, si je te propose c'est que ça me dérange pas.
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
N'étant pas exactement sur Paris... mais dans le 78, je ne sais si ça sert à quelque chose de te proposer de venir... mais si tu peux faire qqs km et si tu souhaites voir un 1270 (pas trop mal réglé), tu es le bienvenu !
C'est là : http://123homecinema.free.fr
A+
A+
- fp
- Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Hye
Oui je suis parti sur les chapeaux de roue...cadre fait, pitons posés, élastiques achetés ... mais il me reste la peinture noire à faire ... et là il me faut un peu plus de temps...Grrr sutout que j'ai des plinthes à fixer ensuite. Résultat : un cadre en bois brut, sans toile, posé sur un coté du salon et ça c'est pas waf . Et pourtant, mon amour ne me dit rien.
Cherie, merci encore de me supporter avec mon HC
Kéni
Hye
Oui je suis parti sur les chapeaux de roue...cadre fait, pitons posés, élastiques achetés ... mais il me reste la peinture noire à faire ... et là il me faut un peu plus de temps...Grrr sutout que j'ai des plinthes à fixer ensuite. Résultat : un cadre en bois brut, sans toile, posé sur un coté du salon et ça c'est pas waf . Et pourtant, mon amour ne me dit rien.
Kéni
- KeniHamilton
julianr a écrit:hello mes boys,
C'est super sympa ca Bah alors je crois que je vais me laisser tenter , comme ca on en profitera pour parler ecran DIY
Il y a un week-end qui t'arrange? (a part celui qui vient)
Par contre, je ne connais pas du tout la région vu que je suis en stage depuis 1 mois seulement.
- byron
fp a écrit:N'étant pas exactement sur Paris... mais dans le 78, je ne sais si ça sert à quelque chose de te proposer de venir... mais si tu peux faire qqs km et si tu souhaites voir un 1270 (pas trop mal réglé), tu es le bienvenu !
A+
Faut que je regarde ou c'est
Merci de ta proposition en tout cas
Cool le forum TT
- byron
[quote="KeniHamilton]
Kéni[/quote]
Toi, je crois bien que ta femme était juste derriere toi lorsque tu as ecrit le poste, et donc tu essaies de faire remonter ton WAF
Kéni[/quote]
Toi, je crois bien que ta femme était juste derriere toi lorsque tu as ecrit le poste, et donc tu essaies de faire remonter ton WAF
- byron
Hello Byron
Non ma femme n'était pas là. Mais après avoir vécu une période où le HC, il na fallait plus en parler ... je trouve hypra méga sympa qu'elle accepte à nouveau tout ce que je lui fais subir.
Et puis je l'aime, elle va m'offrir le plus des cadeaux ....qui a dit un ampli, là bas au fond ??? Un TT ??? Non plus !!! Un Mini Mi
Non ma femme n'était pas là. Mais après avoir vécu une période où le HC, il na fallait plus en parler ... je trouve hypra méga sympa qu'elle accepte à nouveau tout ce que je lui fais subir.
Et puis je l'aime, elle va m'offrir le plus des cadeaux ....qui a dit un ampli, là bas au fond ??? Un TT ??? Non plus !!! Un Mini Mi
- KeniHamilton
KeniHamilton a écrit:Hello Byron
Felicitations à toi et à la maman
- byron
byron
contacte ruben chez ekip video (0615013750)
ils sont a Pantin
mais attention ! j'ai commencé comme toi juste "pour voir " et une semaine après j'étais propiétaire d'un BARCO 701 ...
contacte ruben chez ekip video (0615013750)
ils sont a Pantin
mais attention ! j'ai commencé comme toi juste "pour voir " et une semaine après j'étais propiétaire d'un BARCO 701 ...
- kernig
- Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
|
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |