Je ne sais pas si de toute façon j'aurais le temps, mais maintenant que je fais mon stage sur Paris, je voudrais savoir ou je pourrais me rendre pour voir un TT bien reglé fonctionner afin de me faire ma propre opinion sur cette techno (encombrement/bruit/qualité)?
Si en plus, c'est un modèle dans une gamme "abordable (1270/1271/1272 ou equivalent), c'est encore mieux.
Merci pour vos bonnes adresses. Je précise que je suis étudiant, donc je ne me rendrais certainement pas dans des "grandes enseignes" qui risquent de ne pas me prendre au sérieux.
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
voir un TT bien regle sur Paris?
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
hello,
julianr a la rescousse.
tu passes quand tu veux à la maison
julianr a la rescousse.
tu passes quand tu veux à la maison
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
J'oserai jamais deranger un particulier
- byron
Je viens de voir par hasard votre page sur digital16-9, je voudrais savoir si l'ecran avait ete realisé par vous-meme? C'est difficile? Je suis tres interesse, car quoi qu'il arrive, c'est vers cette solution que je compte me tourner.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- byron
bonjour Byron,
je vais me permettre de commencer a repondre pour JulianR, que j'ai le plaisir de connaitre...
Oui, son ecran est fait main, et, apres plusieurs conversations a ce sujet, assez facilement, m'a t il dit...
Tasseaux + toile ...
mais il t'en dira plus lui meme...
Et il est vraiment passionné (et passionnant) sur le sujet TT... donc s'il te propose de passer chez lui, n'hesite pas !
(je ne pense pas qu'il y ait bcp de magasins qui presentent des TT, de toute façon).
voila !
a+
christophe