y'a mulder et sculy dans mon TT!!!
voila je m'explique...
apres avoir lus pas mal de posts concernant les réglages d'un TT et étant pour ma part tres frileux d'ouvrir la bestiole...je suis tombé sur ce post...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... lens+barco
du coups je me suis dis allons-y! pourquoi pas moi! (il faut dire que ce qui ma motivé c'est de voir julianr et arno déguisés en T-REX...je me suis dis qu'entre la préhistoire et le 21éme siecle il n'y avait qu'un pas a faire)...le tournevis!
je possede un barco 701s et pour ajuster l'horizontal shift ainsi que le vertical size les potars a tournés ce trouvent sur une carte electronique, et pour faire basculer celle-ci en avant il faut donc devisser deux vis en facade (d'ailleurs elle tient toute seule un fois a la verticale).
mais voila mon etonnement une fois le topic ci dessus realisé sur mon TT a la lettre je me suis mis a finaliser mes convergences a la telecomande (la carte toujours a la verticale) apres une bonne demi-heure mes convergences sur le rouge et le bleu etaient nikel! une seule chose me reste a faire...revisser ma carte en la remettant a la position horizontal et la malheur mes convergences ce barres! et oui la carte a la verticale c'est ok mais a l'horizontal convergences décalées...donc il a fallut que je revisse celle-ci et que je regle a nouveau mes convergence...est-ce normale? et si oui il y aurait du y avoir un petit notabd dans le post ci dessus...
merci pour vos reactions...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Et oui Agent Mulder c'est normal !! ceux sont les effets magnétiques qui déshiftent l'image .
- ledoctt
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
merci
merci pour l'info le doc.
A tous les possesseurs de 701s (et d'autres peut etre) faites vos réglages initiaux avec les potars refermer la carte et regler les convergences apres...sinon double boulot!
merci encore.
A tous les possesseurs de 701s (et d'autres peut etre) faites vos réglages initiaux avec les potars refermer la carte et regler les convergences apres...sinon double boulot!
merci encore.
- xave2000
- Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:58
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |