|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Y a-t-il des passionnés de TT dans l'ouest ?
Coool, brisson christophe, moi je suis de Concarneau, mais tu as acheté ou ton tri-tube ??
- PatricePDM
- Inscription Forum: 30 Déc 2000 2:00
salut
mon barco 508 vien de chez ekip vidéo sur paris!!
c'est mon deusième TT car mon premier était un sony 1031 sm acheté également chez équipe vidéo.
a+ christophe
mon barco 508 vien de chez ekip vidéo sur paris!!
c'est mon deusième TT car mon premier était un sony 1031 sm acheté également chez équipe vidéo.
a+ christophe
- brisson christophe
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Bien le bonjour
Moi, j'ai posé mon Barco 701 en pays de Brocéliande. Je n'y connais absolument rien et je me contente de l'image résultante des quelques heures que j'ai passé à le régler il y a deux ans. Ce n'est certainement pas optimal, mais ça me suffit
En tout cas, c'est sympa qu'il y ait de nombreux et passionnés tritubistes sur les cinq départements bretons

Moi, j'ai posé mon Barco 701 en pays de Brocéliande. Je n'y connais absolument rien et je me contente de l'image résultante des quelques heures que j'ai passé à le régler il y a deux ans. Ce n'est certainement pas optimal, mais ça me suffit

En tout cas, c'est sympa qu'il y ait de nombreux et passionnés tritubistes sur les cinq départements bretons

- Noox
- Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:52
Salut,
Je viens juste pour allonger la liste
Car en fait je debute totalement et je ne sais meme pas encore dans quoi je vais me lancer : lcd, dlp, tritube (ni meme en fait pour quel budget vu que j'oscille entre 2 et 5000 euros).
Si vous avez une bonne adresse dans la région Nantaise pour voir des demos de ces 3 technos je suis preneur
kenavo
Je viens juste pour allonger la liste

Car en fait je debute totalement et je ne sais meme pas encore dans quoi je vais me lancer : lcd, dlp, tritube (ni meme en fait pour quel budget vu que j'oscille entre 2 et 5000 euros).
Si vous avez une bonne adresse dans la région Nantaise pour voir des demos de ces 3 technos je suis preneur

kenavo
- petitlu
- Inscription Forum: 24 Juin 2003 20:34
viens sur rennes 45 minutes de nantes tu en verra des demos 

- Mario35
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |