Tout est dans le titre , c'est vrai quoi, on parle tjs de Paris mais jamais de Lyon c'est pourtant une grande ville non? Et pourtant peu de TT me trompe-je?
Pour ma part un ciné 7 depuis bientôt 3 ans et C top
Donc autres TTistes Lyonnais n'hésitez pas à vous manifester pour d'éventuelles rencontres et autres démos. (A quand un club?)
@+
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Y a t'il des TTistes sur Lyon?
- mikémouss
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 20:49
salut, je suis de vienne. Je n'ai pas de projo pour l'instant mais dès que j'ai les moyens j'en achèterai un, c'est sur. J'espère début 2006. Un TT me fais carrément rêvé même si je n'ai jamais vu de démo de TT (sauf qques TT aperçu dans des bars mais pas réglés depuis des lustres). Donc l'idée d'un club de TTistes me branche car j'aurais bien besoin d'aide et puis ca me fera bien plaisir d'aider à mon tour.
Fabrice
Fabrice
- Largowinch6
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
je suis a 25 km de lyon
barco 808g+iscan hd sdi
barco 808g+iscan hd sdi
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
je ne suis pas lyonnais, (surtout pas ).
mais bien TTiste...
mais bien TTiste...
- asubert
- Inscription Forum: 25 Aoû 2003 10:58
Je suis Roannais (80 Km de Lyon) et je suis près à faire le déplacement chez celui qui voudra bien me faire une démo d'un 808 ou ciné 8 en pleine forme. Ca me chatouille depuis 2 ans de remplacer mon 701 DIAMOND par ce bestiau mythique, mais les dimensions me font encore hésiter !!!!. Alors je me dis que ce sera peut être l'image qui me convaincra. En tout cas je pense que pour posséder un tel appareil il faut être un passionné .
Très bonne idée pour une rencontre. Remydedez avait déjà organisé une rencontre dans la région l'année dernière et je n'avait pas pu m'y rendre . LARIC avait fait le déplacement pour faire une démo comme quoi il n'y a pas que PARIS qui compte!!!.
Ca c'est le post à l'initiative de remydedez
Très bonne idée pour une rencontre. Remydedez avait déjà organisé une rencontre dans la région l'année dernière et je n'avait pas pu m'y rendre . LARIC avait fait le déplacement pour faire une démo comme quoi il n'y a pas que PARIS qui compte!!!.
Ca c'est le post à l'initiative de remydedez
- Urbann
- Inscription Forum: 03 Mai 2003 22:32
>mikémouss
T'es pas mort ?????
Y'a 15j on parlait de toi avec Nigaud... ça va ?
Phil.
T'es pas mort ?????
Y'a 15j on parlait de toi avec Nigaud... ça va ?
Phil.
- philvil59
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
25 km de Saint-E... néo-nouveau- TTiste depuis décembre : mes chaussons ont été écrasés, le père Noël est chez le Kiné..
@+.l
- plasmatic
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
OK C cool je vois qu'il ya qd même du monde.
Philvil, non je suis pas mort (dumoins pas encore ) et je retrouve aussi la bande des chtis qd vous voulez.
comme quoi C pas facile d'etre partagé entre deux villes
En tous cas Lyonnais ou alentours n'hésitez pas à poster.
Philvil, non je suis pas mort (dumoins pas encore ) et je retrouve aussi la bande des chtis qd vous voulez.
comme quoi C pas facile d'etre partagé entre deux villes
En tous cas Lyonnais ou alentours n'hésitez pas à poster.
- mikémouss
Urban, je pense qu'il serait intéressant de renouveler l'initiative de remydezdez, je suis pas sur lyon pour l'instant mais des que j'y retourne (d'ici un mois) j'essaye d'organiser une rencontre.
- mikémouss
ok on reste à l'écoute
- Urbann
- Inscription Forum: 03 Mai 2003 22:32
Urbann a écrit:ok on reste à l'écoute
+1
- asubert
- Inscription Forum: 25 Aoû 2003 10:58
salut,
Phil a eu l'idée mais je suis un logisticien et une navette lyon nord pourrait être organisé un jour, la rosette c'est super, le saucisson chaud et les quenelles c'est pas mal non plus alors avec une séance de ciné en plus cela pourrait être le top
quant à Phil, c'est 36 1000 9" TriPhil
A+
Nigaud
Phil a eu l'idée mais je suis un logisticien et une navette lyon nord pourrait être organisé un jour, la rosette c'est super, le saucisson chaud et les quenelles c'est pas mal non plus alors avec une séance de ciné en plus cela pourrait être le top
quant à Phil, c'est 36 1000 9" TriPhil
A+
Nigaud
- nigaud
- Inscription Forum: 27 Juil 2002 17:40
C'est dommage.
A quelques mois près je vous aurais volontiers conviés à une démo de TT chez moi à Lyon . En plus sur du top: 9 pouces Barco 1209s graphics presque neuf avec crystalio,sdi, dvhs hd etc...sur 3 mètres.
Mais depuis j'ai quitté le navire( fini les TT), je suis passé au Dila.
A quelques mois près je vous aurais volontiers conviés à une démo de TT chez moi à Lyon . En plus sur du top: 9 pouces Barco 1209s graphics presque neuf avec crystalio,sdi, dvhs hd etc...sur 3 mètres.
Mais depuis j'ai quitté le navire( fini les TT), je suis passé au Dila.
- Dendarii
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:02
Bon alors Dendarii tu me copieras cent fois "je ne dois pas revendre mon TT pour une autre technologie surtout s'il s'agit d'un 9'' mon dieu qu'ai-je fait?" sans rire ca devait vraiment etre de la bombe ton install, t'as quoi niveau son?, et le D-ila par rapport au 9'' C vraiment mieux?
Nigaud, si tu passes sur lyon tu m'appelles (jtenvoie mes coordonnées en mp) quant aux autres chtis concernant la navette jambette-rosette, pourquoi pas si ca vous tente?
autrement pour les autres on est déjà bien partis donc ca nous fait
-Largowinch qui attend l'héritage de sa multinationale pour acheter deux ciné9 stackés sur 6 mètres combinés à du faroudja et à du JBL Synthesis Hercules
-Yamakasi et son 808
-Asubert, qui n'est pas tout à fait lyonnais mais on lui pardonne (personne n'est parfait )
-Urbann et son beau Diamond
-Plasmatic qui soigne son père noel (un 1270 tu m'étonnes!)
C cool qu'il y ait déjà autant de monde, je sais pas si il n'y avait pas également Chiken Run qui était de la région, le Sir en question tourne avec un 808 (Chiken où es tu?).
Je vous tiens au courant et si les chtis veulent venir en plus (3h de TGV) pourquoi pas. Plus on est de fous... Seul pb, ma maison bien que grande n'est pas un château ! mais à voir.
Nigaud, si tu passes sur lyon tu m'appelles (jtenvoie mes coordonnées en mp) quant aux autres chtis concernant la navette jambette-rosette, pourquoi pas si ca vous tente?
autrement pour les autres on est déjà bien partis donc ca nous fait
-Largowinch qui attend l'héritage de sa multinationale pour acheter deux ciné9 stackés sur 6 mètres combinés à du faroudja et à du JBL Synthesis Hercules
-Yamakasi et son 808
-Asubert, qui n'est pas tout à fait lyonnais mais on lui pardonne (personne n'est parfait )
-Urbann et son beau Diamond
-Plasmatic qui soigne son père noel (un 1270 tu m'étonnes!)
C cool qu'il y ait déjà autant de monde, je sais pas si il n'y avait pas également Chiken Run qui était de la région, le Sir en question tourne avec un 808 (Chiken où es tu?).
Je vous tiens au courant et si les chtis veulent venir en plus (3h de TGV) pourquoi pas. Plus on est de fous... Seul pb, ma maison bien que grande n'est pas un château ! mais à voir.
- mikémouss
je vous convierai debut janvier 2006 lorsque la maison et la salle avec ecran de 2.80m sera pret.
desole pas tout de suite
desole pas tout de suite
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
|
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|