Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les tuners

Aligner un tuner vintage

Message » 13 Juin 2003 16:56

Bonjour
Je cherche une bonne adresse sur Paris pour aligner un vieux tuner.
Des idées?

gueri
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 13 Juin 2003 17:29

:evil:
Dernière édition par Phil* le 01 Aoû 2004 23:40, édité 1 fois.
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline

Message » 13 Juin 2003 17:53

Phil* a écrit:Je n'ai pas d'adresse, mais tu peux t'adresser à Sham, il me semble qu'il connait quelqu'un qui fait ça, à moins que ce ne soit lui même qui le fasse. Comme il passe de temps en temps par ici, je pense qu'il te repondra lui même dès qu'il verra le titre du sujet.


Ah! Ah! Sham, je t'attends!
J'ai un car de Jap qui veulent tous acheté l'audiofolia! :lol: :lol: :lol:
Avec ça, il va pointer le bout de son nez :wink: :wink:

gueri
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 13 Juin 2003 18:41

gueri a écrit:Bonjour
Je cherche une bonne adresse sur Paris pour aligner un vieux tuner.
Des idées?

gueri


Oui, j'ai ce qu'il te faut, mais pas avant Juillet. Contacte-moi directement là via messagerie : sham@audiofolia.com
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 14 Juin 2003 14:32

Audio folia devient à ce site ce que Linn est à Audiosynthèse, mais bon, c'est le lot des produits d'exception !
:-?
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2003 15:12

:evil:
Dernière édition par Phil* le 01 Aoû 2004 23:40, édité 1 fois.
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline

Message » 14 Juin 2003 16:15

C'est pas grave Fraric nous fait une petite crise de jalousie :D Ah si on parlait d'Avant-Scène(ça je réserve ça à Sham :wink: ) de Lavardin et de
Ah Tjoeb......
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Juin 2003 17:25

OK merci Sham :D
Il semble que je n'ai pas de décalage avec toutes les stations, je vais quand même vérifier tout ça.
Pour juillet, y'a pas de problème.

gueri
gueri
 
Messages: 569
Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 14 Juin 2003 19:44

Sonlam a écrit:C'est pas grave Fraric nous fait une petite crise de jalousie :D Ah si on parlait d'Avant-Scène(ça je réserve ça à Sham :wink: ) de Lavardin et de
Ah Tjoeb......


Voyons Sonlam, tu sais bien que je ne suis pas exclusif !... J'apprécie de nombreux produits (avec une petite préférence pour des marques régulièrement descendues ici-même, je l'avoue), mais je ne dispose que d'une pièce d'écoute et ce, pour un seul système. Si tu considères toutes mes interventions, si en effet j'affirme apprécier le matériel pour lequel je me ruine et être disposé à donner des conseils dessus, mes propos sont bien plus mesurés quant au fait que ce matériel soit compatible avec toutes formes de combinaisons, styles d'écoutes et évidemment acoustiques !
:wink:
Passées ces quelques lignes justificatives, je te souhaites la plus grande satisfaction avec ton amplification (entre autres) que j'ai hâte d'écouter :o Et même si le résultat ne me convient pas (ce dont je doute vraiment), je te promets ne pas être aussi véhément et amer que certains l'ont été en leur temps sur Avant-Scene suite à des démos à revoir (puisque tu l'indiques), ou ici-même par les tapages récurrents de certaines marques au mépris des gens qui possèdent et apprécient ces dites marques!
fr
:wink:
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Juin 2003 9:39

Hé hé j'étais sur de te faire réagir :P :P :P

Je trouve ce forum pourtant très mesuré quant au tapage il émane toujours des quelques mêmes personnes fort prolixes voire pipelettes :D pas de quoi fouetter un chat ni même d'en tirer des statistiques significatives.Je trouve même le traitement des marques que tu suggères très équilibré et significatif: on adore ou on déteste.Sinon je suis au 82-16
et vu l'actu je sens que je vais me faire c....tu peux bigophoner sans remord.
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message